Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Oh, excusez moi torpscan, je ne voulais pas vous froisser, j'étais sûre qu'un homme tel que vous n'aurait pas pris ce trait d'humour au premier degré. Permettez que je fasse tout ce qui est dans mes compétences pour vous apaiser et vous amadouer.
Ouch, il faut chaud, vous ne trouvez pas ?"
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
142Posté le 12/07/2003 à 01:28:59
Bonjour priscilla, y parait que tu m'est offerte pour la soirée.
ben vazy alors installe-toi hein, mets toi à l'aise.
ah par contre je vois t'as des ptits seins, bon c'est pas grave on va faire avec alors,
t'as une jolie bouche
on te l'a déja dit?
et tu repondais quoi?
ah ouiiii mmh c vrai c une super réponse ma foi.
c bon ca va pour cette fois
excuses acceptées, mais fais gaffe à la prochaine, je serai plus difficile
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
143Posté le 12/07/2003 à 01:36:53
" Mais, je me ferai un plaisir extrème à l'idée de te consoler la prochaine fois, torpscan...
Nous sommes quittes pour cette fois ci, accepte encore mes excuses, j'avais envie de me chamailler un peu avant d'aller me coucher, j'adore faire ça, ça me tourneboule et je rêve mieux après. Cette fois ci j'y vais, j'enfile une petite nuisette et je vais me coucher pour de bon. Tu ne trouves pas qu'il fait de plus en plus chaud ?
A très bientôt, j'espère. "
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
144Posté le 12/07/2003 à 09:48:05
Citation : Dear Fuyu,
Thank you for the payment. I will ship a unit Monday morning.
John
0
I'm Back
Anonyme
521397
145Posté le 12/07/2003 à 13:13:14
Citation : Dear Fuyu,
Et le miens je vous le met tel quel, la la coquille est fournie gratos
Citation : Thank you, Benjamine,
I received the fund. Units will be shipped first thing Mondday, 7/14/03. I
hope you receive before your vacation.
John
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
146Posté le 12/07/2003 à 13:40:32
OoOOoooo nos bébés soloist vont faire leur voyage US-France côte à côte !!!!
0
I'm Back
Anonyme
521397
147Posté le 12/07/2003 à 15:21:37
Oui Fuyu, leurs chemins se sépareront à Roissy. Leurs adieux risquent d'être déchirants
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
148Posté le 14/07/2003 à 19:20:35
Alors ptex, cette histoire de deux drivers en même temps, t'as résolu l'énigme? ;)
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
149Posté le 14/07/2003 à 19:43:44
Ben
a prori ca poserait pas de probleme
par contre vu que cubase gere qu'une carte a la fois....il faudrait utiliser 2 cubases en meme temps, pas gegene comme truc ca.
m'enfin tfacon pour le moment, des seasound j'en ai 0.
alors je vais attendre d'avoir la soloist, et apres pour la grande soeur (qui mettra pas + de temps à arriver........)