"Oh, excusez moi torpscan, je ne voulais pas vous froisser, j'étais sûre qu'un homme tel que vous n'aurait pas pris ce trait d'humour au premier degré. Permettez que je fasse tout ce qui est dans mes compétences pour vous apaiser et vous amadouer.
Ouch, il faut chaud, vous ne trouvez pas ?"
Bonjour priscilla, y parait que tu m'est offerte pour la soirée.
ben vazy alors installe-toi hein, mets toi à l'aise.
ah par contre je vois t'as des ptits seins, bon c'est pas grave on va faire avec alors,
t'as une jolie bouche
on te l'a déja dit?
et tu repondais quoi?
ah ouiiii mmh c vrai c une super réponse ma foi.
c bon ca va pour cette fois
excuses acceptées, mais fais gaffe à la prochaine, je serai plus difficile
" Mais, je me ferai un plaisir extrème à l'idée de te consoler la prochaine fois, torpscan...
Nous sommes quittes pour cette fois ci, accepte encore mes excuses, j'avais envie de me chamailler un peu avant d'aller me coucher, j'adore faire ça, ça me tourneboule et je rêve mieux après. Cette fois ci j'y vais, j'enfile une petite nuisette et je vais me coucher pour de bon. Tu ne trouves pas qu'il fait de plus en plus chaud ?
A très bientôt, j'espère. "
Ben
a prori ca poserait pas de probleme
par contre vu que cubase gere qu'une carte a la fois....il faudrait utiliser 2 cubases en meme temps, pas gegene comme truc ca.
m'enfin tfacon pour le moment, des seasound j'en ai 0.
alors je vais attendre d'avoir la soloist, et apres pour la grande soeur (qui mettra pas + de temps à arriver........)