Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

• 484 réponses
  • 19 participants
  • 5 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
:??:

~Zaprout~
Afficher le sujet de la discussion
351
Bon. Je ne sais pas si on a une garantie vu que la boîte a coulé, j'ai envoyé un mail à John.

Vais manger, ça m'a gonflé.

I'm Back

352
Je compatis... :(
Pas très cool tout ça :???:
Allez, ça va s'arranger. SI! Si! Ca s'arrange tjs :clin:
353
La vache ça vient des drivers XP :8O:

C'est BaRNa qui va être content :mdr: :mdr: au retour de vacances !!!!

Bon, allons creuser.

I'm Back

354
Ben oui ca vient des drivers
sur le forum de seasoundaudio y'a pas mal de posts la-dessus.
moi
je suis sous win98
et pour une fois j'en suis fier.
355
ZObbiiiiiiiiiiiii

tain chuis dég' boRdeL de CH*** à tù m**** de putain d'*nc*** de mes couilles de AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRGGGGGGGGGG
:x: :x: :x: :x: :x: :x: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

On est une bonne dizaine dans ce bordel, apparemment celui qui peut rebuilder un driver avec la fonction veut se faire payer :8O:

I'm Back

356
La même histoire que pour la gadgetlabs. j'ai vendu cette carte il y a deux ans et heureusement parce qu'il y a tjs pas de drivers XP.
357
Si, le driver Xp, il existe, il marche. Seul souci, les level meters.

I'm Back

358
Ah ben v'là la réponse de John, c'est bien ça

Citation : I
heard that current XP driver does not support the level meters but not sure
it is related to your problem.

I will try to get some help from any sources possible and share with you.

Thank you.
John

I'm Back

359

Citation : Ah ben v'là la réponse de John, c'est bien ça

Pffff il m'a toujours pas répondu cet enculé. :furieux:

~Zaprout~
360

Citation : Pffff il m'a toujours pas répondu cet enculé.

beh, si tu l'as traité de mother fucker, c'est un peu normal.
361
Ben vi mais moi c'était du sérieux :mdr:

I'm Back

362
Salut !
Je rentre à peine.
Apparemment les led mètre ne fonctionnent pas sous XP ? C'est juste ça ?
J'avais eu un mail de Stavroguine (qui me causait d'autre chose) et qui me parlait de ça aussi.
Autrement tout fonctionne bien ? Le son vous plait ?
Je vais essayer d'installer ça ce soir. J'ai ouvert le paquet et je suis épaté de la gueule du bouzin !!! Ca en jette :aime:
Allez zou, je rattrape mon retard Af et je m'y colle. Je suis pas couché moi :|
363
CT bien, les vacances, Barna ? T'as vu, j'ai plus de posts que toi, mtnt :oops:
364
Attend Gabou, je reprend le boulot lundi :lol:
365
Ok.... Et en plus, moi j'en ai aussi, du boulot, mtnt !

La vendee, t'etais ou ?
366
Là gab> http://www.yeunet.com/
Une Ile à 20 km en pleine mer : une 20aine de km² seulement, peu de bagoles, des vélos partout, un microclimat, du poisson pas cher etc... :aime:
367
Il parait que c'est pas mal du tout, en effet. J'y ai jamais mis les peids, ma;heureusement. J'aime bien la rochelle, aussi, meme si en ete, c'est horrible. Ca fait partie des villes ou je me verrais bien habiter, plus tard

J'aime bien les iles de charente maritimes a la vendee ( dommage que l'ile de re et d'oleron soient bousillees par les stars et le fort boyard... )
368
Ouais c'est terrible.
Mais le pb, c'est que ça devient un peu branchouille. J'ai un peu peur que ça devienne l'ile de Ré. Déjà le prix des barraques c'est un scandale. Par exemple un petit truc mitoyen, de 60 m2 sans jardin, à peine un petite courette, c'est 200000 euros !
Du coup les locaux ont plus les moyens de se loger.
Et le pb c'est que la principale industrie de l'ile c'est, après la pêche, le bâtiment.
Y'a au moins 5 ou 6 entreprises de maconnerie ! Et du coup, malgré la loi littoral, y'a envoiron 80 permis de construire attribué par an.
Donc sympa encore aujourd'hui mais dans 10 ans ce sera devenu un ghetto de riches versaillais en villégiature.
369
:??:

~Zaprout~
370
BaRNa > le soleil t'a vrillé la tête : les level meters, c'est quand même achement important, j'ai passé la journée à faire des essais et autres réglages pour pallier la défaillance, je m'arrache les cheveux.

Sinon, z'ont attendu que tu sois en vacances pour mettre en marche le chat AF :lol:

I'm Back

371

Citation :
Par exemple un petit truc mitoyen, de 60 m2 sans jardin, à peine un petite courette, c'est 200000 euros !

Attends, ici, pour le meme prix, t'as a peine de quoi loger ton chien :mdr:
372
Bon ça fonctionne.
L'expander aussi.
Effectivement les led mètre qui marchent pas c'est relou.
Mais j'ai pas bien compris dans ton autre post fuyu.... Y'a un gars qui demande du fric pour faire le driver qui les feraient fonctionner ?
373
Le type qui bosse sur les drivers ! Je suis allé posté dans un forum US, on est un paquet à avoir le problème, y'en a un qui a suggéré l'idée de se cotiser et payer le mec parce qu'il n'a pas que ça à foutre.....

I'm Back

374
Au fait BaRNabouille, t'as fait les branchements ? Pas de souci particulier pour le MIDI ? Passke je vais me pencher dessus cet après-midi.

Tain d'ailleurs je me rends déjà compte de l'utilité de l'expander (une semaine après l'achat, c'est vexant) : j'ai un pote qui vient jouer et pour enregistrer basse/guit en même temps, y'en a forcément un que je devrai passer en line, je vais essayer le +20db pour voir si ça le fait.

Ah oui autre chose, je trouve quand même que le préamp pour le micro est assez faible en sortie, je dois ouvrir exagérément le trim, d'où un souffle assez important.

I'm Back

375
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back