Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

• 484 réponses
  • 19 participants
  • 5 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
Chouette :D: ! De l'ammmmmmùR en perspective :aime: :aime: :aime:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
401
Ouuuuuiiiiii fézons l'amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùrrrr dans des bains de bièèèèèèèèrrrrressssss, l'ivresse de l'alcool perforant nos pores, malt et sueur, chimie menant au septième ciel!!!! :oo: :non: :oops:
402
Moi je dis que certains vont rentrer en marchant en cannard :oo:

:mdr:

~Zaprout~
403
Ah? :???:
Tu ne connais pas les vertues hydratantes de la bière cher zaprout? (serait ce le diminutif d'une pizza mal digérée??? :oops: :fleche: direct!)
404
:mdr:

:bravo:

~Zaprout~
405
Et c'est quand qu'on s'organise une soirée SeaSound ?
Dress code : tout le monde en alu brossé bleu !
406
Meeting Soloist 2003 :

I'm Back

407
Fuyu: :mdr: :mdr: :mdr:
BaRNa c'est celui du milieu??? :mdr:
408
:mdr: :mdr: :mdr:
Oui au milieu c'est moi :oops:
409
Au milieu je vois une croix rouge :???:

~Zaprout~
410
Euh salut les soloistiens,
j'ai 2 questions,
apparement en plus de la solois vous avez l'air d'avoir acheté une pci card supplémentaire, pourquoi donc (en vue d'un éventuel expandeur?)?
d'autre part (john n'a pas pu me répondre à cette question) jusqu'a combien de piste je peux enregistrer en simultané avec le préamp et les entrées ligne? j'veux dire est possible d'enregistrer genre 3 pistes en meme temps : 1 pour le préamp et 2 pour les entrées ligne?
merci d'avance pour vos réponses.

411
Sans l'expander, canal stéréo, càd 2 canaux, pas plus! désolé! :non:
412
Avec l'expandeur c'est 8 :8)
Mais on doit pouvoir enregistrer 3 avec la soloist (2 ligne + 1 préamp)... Pas testé encore.
413
Merci edd,
est-il possible d'utiliser le preamp de la soloist et de brancher un preamp sur une des entrées lignes et au final enregistrer sur 2 pistes séparé?
414
Ah on a du posté en même temps barna, j'avais pas vu ta réponse, je parlai d'enregistrer sans l'expandeur bien sur.
tu me tiendrais au courant quand t'auras fait les test préamp + entrées ligne simultanément, s'il te plait?
415
Moi je répète qu'il n'y a que 2 canaux dispo...c'est d'ailleurs pour ça que seasound a fait faillite, trop cher par rapport a la concurrence....
416
Edd message reçu, et-c'est pareil pour la solo ex?
417
Oui yoyoyo!
Ca était l'erreur de seasound, vagueument rattrappée avec l'expander, mais ca restait bcp trop cher!!! :oo:
418
419
ZAP> j'ai vu que le matos avait décollé le 29/07, tu l'aurais pas déjà reçu, des fois ?

I'm Back

420
Fuyu > ben non, il s'est perdu à San Francisco :mdr:

Enfin j'en sais rien... en tout cas lorsque je check le numéro de suivi, c'est écrit ça... :??:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
421
Tu verras que ce soir il sera arrivé à la douane.

I'm Back

422
On verra bieng. M'enfin, je recevrai rien aujourd'hui ni demaing :(((

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
423
Toujours pareil sur USPS... J'vous dit, l'avion s'est écrasé dans l'atlantique... :(((

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
424
T'inquiète, c'est assuré !

I'm Back

425
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back