Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
- 484 réponses
- 19 participants
- 5 732 vues
- 2 followers
Fuyuhiko
Bon, comme on a flingué l'aut' topic, on va continuer ici ?
I'm Back
Edd El Manouche
nours©
nours©
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : M'Prez,
Nous vous informons que le sujet intitulé "LOOP aka LARTIZAN. Tu te prend pour qui ?" a été supprimé par Psycom, modérateur du forum.
Raison(s) invoquée(s) :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
"va te faire foutre petite merde rampante" n'est pas accepté par la charte. Les règlements de compte sont à faire en privé, merci.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
Psycom
www.audiofanzine.com
Putain l'escuse de moderation ca vient d'un phrase de LOOP et c'est le post ou ya citation qu'on vire
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
nours©
Anonyme
Citation : Didon Maur on a créé ce topic pour éviter justement les off topics !!!
Ca veux dire que j peux rester ou faux que je sorte ??,
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Edd El Manouche
nours©
Fuyuhiko
> Maur t'es le bienvenu, c'était juste histoire que votre clash avec Loop ne s'intercale pas ici, mais on est au pub, y'a pas de souci, c'est cool.
I'm Back
Anonyme
nours©

Fuyuhiko
La Soloist n'est pas enregistrée sur AF, pas vrai ?
I'm Back
Anonyme
Edd El Manouche
Alors il est bien sympa mon avis, mais bon assez amateur quoi...
portscan
(t'as recu ce mail fuyu alors?)
morau : ben en fait on a un plan pour en trouver à pas cher
salut fuyu
alors : moi j'ai commandé une soloist+expander qui va partir dans qques heures
328$ port compris avec assurance. soit 290€, plutot un bon prix je trouve.......
le colis est transporté en avion donc rapide.
pour barna qui trouve ca cher : c 45$ pour une soloist seule.
alors 2*1soloist ca ferait 90$.
c vrai c pas une super réduc sur le port, mais il y peut pas grand chose, et moi que ca arrive vite en avion par un transporteur privé ben ca m'arrange, et je croise les doigts pour que les douaniers fassent le pont la semaine prochaine (de mardi à dimanche quoi).
Anonyme
bon y'avait des bouchons !
Bref, Fuyu, moi je crois que finalement l'expander me botte bien.
Ca fait pas une différence enorme et 6 e/s en plus ca peut être une bonne assurance pour l'avenir (car dans l'immédiat, je me sert que de 2 e/s).
Donc oui, je pense que je vais prendre le tout.
Et la delta 44 je crois que vu les pris des pa ici, je devrais pouvoir en tirer dans les 180-200.
Donc on groupe ou pas ?
portscan
barna : soloist+expander
ruff : soloist+expander
fuyu : soloist
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Paypal se prend sa comme sur le change, donc il passearait à 1,11 maxi je pense.
Soit donc en Euros : 295 !
Fuyuhiko
En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte