Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

  • 484 réponses
  • 19 participants
  • 4 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
BaRNa, Ruff, Torp, featuring Edd & Shariff :

Bon, comme on a flingué l'aut' topic, on va continuer ici ?

I'm Back

2
Y a aucun potos ce matin là, on s fait chier... :( (enfin sur af)
3
Hey ? edd ? c'est toi qui a pris le relai de la pub pour la soloist ?!!! :aime: bien joué !!!!! excellente carte ça les enfants !!!!

nours©
4
BaRNa prend sa douche et part au taf', d'après mes calculs il ne devrait pas tarder...

I'm Back

5

Citation : M'Prez,


Nous vous informons que le sujet intitulé "LOOP aka LARTIZAN. Tu te prend pour qui ?" a été supprimé par Psycom, modérateur du forum.

Raison(s) invoquée(s) :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.

"va te faire foutre petite merde rampante" n'est pas accepté par la charte. Les règlements de compte sont à faire en privé, merci.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
Psycom
www.audiofanzine.com




Putain l'escuse de moderation ca vient d'un phrase de LOOP et c'est le post ou ya citation qu'on vire :oo:
6
Vrai de vrai Nours ? On va essayer de se prendre des solosits ! :D:

I'm Back

7
Didon Maur on a créé ce topic pour éviter justement les off topics !!!

I'm Back

8
Prenez des soloists !!! allez y !!! les préamplis sont excellents ! la carte est robuste, et le rack il est beau en plus !!!! de la came oberheim, c'est pas rien !!! j'ai adoré bosser avec cette carte !!!! un vrai bonheur !!!
9

Citation : Didon Maur on a créé ce topic pour éviter justement les off topics !!!



Ca veux dire que j peux rester ou faux que je sorte ??,
10
Désolé, je me suis planté de post en lisant un peu vite... Je m'en vais modérer le "bon" topic, cette fois !

Mon blog sur l'écologie.

 

11
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back