Ben ouais je sais !!! mais c'est vraiment une carte audio avec une âme la seasound ! alors que la motu est bien propre sur elle ! quand je me suis séparé de ma soloist, j'avais besoin de 8 I/O. et j'avais pas les moyens d'acheter l'expandeur, ni même simplement à l'époque moyen d'en trouver une ! je m'en suis séparé à regrets tu peux me croire !!!
Apparment, le john disait qu'il pouvait fabriker un peu ce qu'on voulait, si on avait une commande specifik, demande lui de t'en faire une en fire wire, pour voir combien ca coute, si tu revends ta motu, tu peut pe t'en tirer pour rien ...
Citation : If you like the SeaSound kind of product and share with me what features you
like and what features you would like to have, etc., I might be able to talk
to the design engineers who designed the SeaSound product and come up with
an idea of reviving SeaSound. This is only my dream at this moment, though
Ouais ça veut dire qu'il vient en parler aux ingénieurs qui ont faient seasound si on a des propositions techniques à lui faire ! maintenant je me doute bien que les gars eux mêmes ont déjà pensé à faire une seasound firewire mais que ça doit leur coûter la peau du cul....
mais pourquoi pas ! si quelqu'un veut bien transmettre ma demande au gars concerné ! avec drivers mac hein !