Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

  • 484 réponses
  • 19 participants
  • 4 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
Rectificatif, à la fin du mail :

Citation : 1 Soloist + 1 Expander: $328.00 including USPS Global Exp shipping



= calcul de BaRNa, donc on avance....attends je réfléchis en même temps que je poste

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Heuuuu finalement, avant que vous vous lanciez ds tout vos calculs, je prends 2 soloist, et un expander..
j'aimerai juste savoir si on peut interchanger les cartes pci des sole ex et soloist, pour garder la sortie spdif...
102
C'que j'en pense>
De toutes façon la différence est pas énorme dans les 2 cas (genre 10 usd).
Une commande groupée de 950 USD, à la douane, y'a pas de miracle elle y échappe pas.
Par contre 3 colis moins chers, je pense sincèrement que les chances de passer au travers sont plus grandes (cf mon xl7 à 500 usd). Je serais donc d'avis qu'on fasse chacun de notre côté.
En plus toi Fuyu, faudra ensuite que tu comptes les frais pour le transfert Cergy>Lyon.
Et puis surtout, moi je suis absent du 18 au 25. Or si le matos arrive cette semaine là, c'est ultra pas pratique.
Bref, chacun de son côté c'est quasiment le même prix (à pas grand chose pret) et surtout c'est plus pratique et sûrement plus rapide, et y'a des chance pour qu'à la douane on nous fasse pas chier.
Voilà c'que j'en pense.
103
Rhhhhoooo non Ruff, tu fausses tous les calculs là... ;)
104
Oki BaRNa je crois que c'est la solution qui s'impose ! :D:











....euh comment que ça marche, la commande ? :oops:

I'm Back

105

Hors sujet : Pour nous divertir deux secondes dans nos calculs :

"Poème mathématique" :

6 7 1 Q 9
7 1 Q é 3
6 7 1 Q é 3
7 1 10 20 plaisir
200 servir

I'm Back

106
Barna :mdr:
...

pour les paquets individuels, t'as raison barna ..
107
Fuyu, ton peme :fleche: ca fait plaisir ! :lol:
108
:mdr: Fuyu !
Fuyu> Pour la commande, tu lui fais un paypal (faut s'inscrire sur le site paypal.com, ça coute 1 euro). Il te donnes sn adresse email paypal, tu rentre ton numéro de CB et zou, le gars est crédité dans les 24 heures.
Bon Ruff> On fait comme ça alors ? C'est mieux au final non ?
Allo Ruff Ici tour de contrôle à fusée !
109
OK donc on est tous d'accord ! Séparation ! (comme dans les Power Rangers, quand il se séparent de leur robot géant).
110
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back