Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion <<<<<=====A lire impérativement !======>>>>>>
Je pense qu'une pub comme ça ne peut pas être considérée comme abusive, alors j'ai créé un sujet. Et vu que le nombre de visite ici est important, alors signez la petition!!!!

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

:bravo:
2
Hé beh... Pour raconter des conneries à longueur de journée sur le pub ya du monde mais quand c'est un tantinet serieux ya plus personne... :fache:
3
Membre d'Audiofanzine = Blaireaux écervelés.
4
:zzz:





















































:up:
5
En même temps, avec ton titre, tu cherches un peu...
T'en a parlé dans le pub de l'écologie?
6
Oui le titre ne va pas il aurait fallu mettre à la place "Membre d'Audiofanzine = Blaireaux écervelés." comme dans le post n°3 :non:


edit: ou alors un truc sur la moderation ou les moderateurs ça marche aussi comme titre ici
7
Vous savez ce que je pense de la crédibilté et de l´efficacité des écologistes de TFI et l´Oréal (dont Ushuyaya est une sous-marque) ? je l´ai entendu sur Inter, il est pathétique. merci de fournir l´occasion de le répéter...
8

Citation : TFI et l´Oréal



Je vois pas le rapport.

Pour s'adresser au plus grand nombre ce n'est pas en allant en parler sur des petites chaines et média que tu toucheras le plus de monde. Sur Tf1 l'audience est forte, donc forcément l'impact est plus important.

Cites-moi d'autres personnes qui ont été plus capable de rassembler autant de gens sur le sujet de l'écologie en France?

Si son discours parait si "simpliste", c'est pour que ça parle au plus grand nombre, c'est pas en abordant le sujet de manière élitiste que tu rassembleras les foules...

Citation : Vous savez ce que je pense de la crédibilté et de l´efficacité des écologistes de TFI et l´Oréal



Moi j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, c'est pas le but du sujet...
9
Euh... ben +1, tiens :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
10

Citation : Sur Tf1 l'audience est forte, donc forcément l'impact est plus important.


mais les propositions en matiere écologique sont super-faiblardes ; alors toucher le grand public pour péter un coup, c´est pas trop la peine. sur un sujet aussi crucial que les OGM, Hulot n´a pas la fermeté qu´on attendrait devant un si grand danger. sur la croissance et la consommation en général et de pétrole en particulier, on voit bien qu´il n´a aucune conscience claire des mesures a prendre.

Citation : c'est pas en abordant le sujet de manière élitiste que tu rassembleras les foules...


l´écologie n´est pas un sujet élitiste, et cela intéresse tout le monde (dans tous les sens du terme). est-ce que les gens sont trop cons ou bien les décideurs trop peureux ? je penche pour la deuxieme solution. les propositions de Hulot n´ont certes pas le défaut d´être élitiste ; je pense au contraire qu´elles sont suffisamment mollassonnes pour que les grands pollueurs ne se sentent pas trop inquiétés par ce type.. au contraire, il tend a les calmer, a les endormir avec son discours positivant une situation qui est dramatique. Hulot sauve les pollueurs en quelque sorte, justement avec sa crédiblité écologiste qu´il tire de ...ah ben oui, d´ou ? qu´est ce qu´il y connaît en écologie ? diplômes ? expérience dans le domaine ???

TF1 et l´Oréal : alors, on a Bouygues d´un côté, et je n´ai pas besoin de te faire un dessin sur leur bilan écolo ; l´Oréal contribue a l´extinction des ornags outangs en Indonésie (en Océanie, je ne suis plus sûr du pays), pille les ressources naturelles.

pour enfoncer le clou :
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=72852