Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
- 72 réponses
- 21 participants
- 1 741 vues
- 20 followers
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2006 à 15:35:27Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
Pour faire plaisir à Takis, voici un topic "Noel"
Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...
Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !
Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux . C'est classe.
Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.
petiipoppaaaaaaanouwellll
Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...
Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !
Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux . C'est classe.
Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.
petiipoppaaaaaaanouwellll
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/12/2006 à 20:14:09
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/12/2006 à 22:45:26
+1 YLF, je suis dans la merde
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/12/2006 à 00:33:39
Les livres Camion Blanc pour les zicos aussi.
Aspiratout
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 20/12/2006 à 01:08:32
Une casserole.
Le roi de l'aspiration bon marché !
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/12/2006 à 11:37:17
Une malle "old style" de brocante. Ca plait à 200%.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/12/2006 à 12:03:07
Un téléphone "old style" de brocante aussi... doit même y avoir moyen de le faire fonctionner
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/12/2006 à 12:59:47
Citation : Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.
Quelle institution ? Passque je cherche justement à bien plaire, là :: :urgent: :help:God's in his heaven. All's right with the world.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 20/12/2006 à 13:12:22
Ne rien offrir aux + de 18 ans et ne rien reçevoir de leur part. Ca te simplifie la vie, oualala !
Et pour mes filles, c'est un petit lecteur CD-K7-Radio + une petite patinette + un puzzle + une maison Playmobil !
Sinon, avant la dite abolition de l'offrage de cadals, y'a eu ou pas :
- Carafe à décanter
- Vacuvin
- Stop-gouttes (pour le vin heinG !)
- machine Nespresso (pour plusieurs participants)
- Cognac, Armagnac, Calvados style Hors-d'âge
- livres de la collection Bouquins chez Robert Laffont http://www.bouquins.tm.fr/ paske ça déchire !
- un ensemble de petits livres de la collection Milles et une nuit http://www.1001nuits.com/
- n'importe quel livre d'Amin Maalouf.
- collier, boucles d'oreilles, bracelets Nature & Découverte.
...
Et pour mes filles, c'est un petit lecteur CD-K7-Radio + une petite patinette + un puzzle + une maison Playmobil !
Sinon, avant la dite abolition de l'offrage de cadals, y'a eu ou pas :
- Carafe à décanter
- Vacuvin
- Stop-gouttes (pour le vin heinG !)
- machine Nespresso (pour plusieurs participants)
- Cognac, Armagnac, Calvados style Hors-d'âge
- livres de la collection Bouquins chez Robert Laffont http://www.bouquins.tm.fr/ paske ça déchire !
- un ensemble de petits livres de la collection Milles et une nuit http://www.1001nuits.com/
- n'importe quel livre d'Amin Maalouf.
- collier, boucles d'oreilles, bracelets Nature & Découverte.
...
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/12/2006 à 13:12:32
Les pages jaunes sont tes amis, milk. J'appelle "institution sérieuse" un établissement où les masseurs ne sont pas des gay-Brésilo-Thaï-gros-chauves... Mais pas non-plus des Kiné-chiropracteurs-chirurgiens-podologues...non, un endroit avec un super-décors, des senteurs, des beaux mecs, et des papouilles qui délassent plutôt qu'excitent...
L'avantage avec ma petite ville, c'est que des salons comme ça, y'en a pas 36 donc le choix et vite-fait...et pis, le mieux c'est encore de demander à la nuées de tes copines si elles ont pas un tuyau... le bouche à oreille c'est encore ce qu'on fait de mieux quand il s'agit du bien-(m)être.
L'avantage avec ma petite ville, c'est que des salons comme ça, y'en a pas 36 donc le choix et vite-fait...et pis, le mieux c'est encore de demander à la nuées de tes copines si elles ont pas un tuyau... le bouche à oreille c'est encore ce qu'on fait de mieux quand il s'agit du bien-(m)être.
- < Liste des sujets
- Charte