Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 1 718 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
Pour faire plaisir à Takis, voici un topic "Noel"

Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...

Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !

*********

Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux :humm: . C'est classe.


Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.


*****


petiipoppaaaaaaanouwellll :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Allez faites péter les idées cadeaux là, siouplé ! i need help !


une humble contribution :

chez petit pan ils font de très chouettes cerfs-volants japonais, d'une belle finesse qui plaira plutôt aux filles qui aiment les jolis kékés.

les livres chez Allia pour les zicos
:aime:
12
+1 YLF, je suis dans la merde :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13
Les livres Camion Blanc pour les zicos aussi.
14
Une casserole.

Le roi de l'aspiration bon marché !
15
Une malle "old style" de brocante. Ca plait à 200%.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Un téléphone "old style" de brocante aussi... doit même y avoir moyen de le faire fonctionner


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17
Du pinard :humm:
18

Citation : Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.

Quelle institution ? Passque je cherche justement à bien plaire, là ::oops2:: :urgent: :help:
God's in his heaven. All's right with the world.
19
Ne rien offrir aux + de 18 ans et ne rien reçevoir de leur part. Ca te simplifie la vie, oualala !

Et pour mes filles, c'est un petit lecteur CD-K7-Radio + une petite patinette + un puzzle + une maison Playmobil ! :bravo:

Sinon, avant la dite abolition de l'offrage de cadals, y'a eu ou pas :
- Carafe à décanter
- Vacuvin
- Stop-gouttes (pour le vin heinG !)
- machine Nespresso (pour plusieurs participants)
- Cognac, Armagnac, Calvados style Hors-d'âge
- livres de la collection Bouquins chez Robert Laffont http://www.bouquins.tm.fr/ paske ça déchire !
- un ensemble de petits livres de la collection Milles et une nuit http://www.1001nuits.com/
- n'importe quel livre d'Amin Maalouf.
- collier, boucles d'oreilles, bracelets Nature & Découverte.
...

"To boldly go where no man has gone before."

20
Les pages jaunes sont tes amis, milk. J'appelle "institution sérieuse" un établissement où les masseurs ne sont pas des gay-Brésilo-Thaï-gros-chauves... Mais pas non-plus des Kiné-chiropracteurs-chirurgiens-podologues...non, un endroit avec un super-décors, des senteurs, des beaux mecs, et des papouilles qui délassent plutôt qu'excitent...:)
L'avantage avec ma petite ville, c'est que des salons comme ça, y'en a pas 36 donc le choix et vite-fait...et pis, le mieux c'est encore de demander à la nuées de tes copines si elles ont pas un tuyau... le bouche à oreille c'est encore ce qu'on fait de mieux quand il s'agit du bien-(m)être.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.