Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 1 716 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
Pour faire plaisir à Takis, voici un topic "Noel"

Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...

Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !

*********

Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux :humm: . C'est classe.


Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.


*****


petiipoppaaaaaaanouwellll :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Tu as voulu rivaliser avec un topic de solcarlus? non mais quelle insolence, on reve....


excuse toi.
4
Héhé... oui. Nan mais je trouvais le topic de Carlus trop négatif. Y'en a marre des gens qui s'épanchent sur ce qui va PAS. Y'a qu'à voir le nb de réponses sur ce qui "agace" par rapport à celui qui "fait plaiz' ".
On va finir par croire que les zicos sont des gens qui s'écoutent :lol: .

Et pis, moi, tous les ans c'est pareil, je sais pas quoi offrir d'original...les gens sont tellement nantis...

Allez faites péter vos idées cadeaux... make people happy !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Une place pour le concert AF.
Avec discours d'ouverture par Toilb :aime:
6

Citation : Héhé... oui. Nan mais je trouvais le topic de Carlus trop négatif.



Citation : Et pis, moi, tous les ans c'est pareil, je sais pas quoi offrir d'original...les gens sont tellement nantis...


là par exemple tu te trouves positif? espece de racaille va :o:






pour noel ce serait cool que tous les afiens qui ont desertés et qui donnaient un petit coté sympa au pub reviennent :(
7
Remarque, avec l'accent Belge, ça nous mettra la frite une fois, à que wouaf !

: -> : :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8

Citation : pour noel ce serait cool que tous les afiens qui ont desertés et qui donnaient un petit coté sympa au pub reviennent



+1 :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9
UP pour la dernière semaine... c'est chô là !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Han ptain oué , j'ai encore rien acheté ... :|