Bientôt Noel : vos idées cadeau sympas
- 72 réponses
- 21 participants
- 2 015 vues
- 20 followers
YanLowFreq
Quels sont les petits cadeaux sympas que vous avez fait ou que vous aimeriez recevoir ? Restons les pieds sur terre hein. Des idées de cadeaux faisable par le commun des gagne-petits only...
Voilà, histoire de faire des petits cadeaux originaux, balancez vos idées originales !
Un truc qui m'avait bien plu, c'est une carafe à vin, pour laisser décanter les bons chateaux
. C'est classe. Un truc qui a bien plu : une série de massage dans une institution sérieuse.
petiipoppaaaaaaanouwellll
le reverend
'tain , z'etes durs ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Nous, il y a peu, avec mes sœurs, on leur a pris une matinée en mongole fière, ils ont beaucoup aimé.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
**naPOLEoN**
Anonyme
Et pourquoi pas le bouquin Soleil Vert, s'ils sont relativement agés ?
Jofree
Flo667
Sinon une marinière et un moulinex c'est tendance...
le reverend
nan mais c'est bien AF tout ça : on pose une question toute bete et pas une seule réponse qui aide, en revanche des conneries par disène
je suis déception les gars ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 13:12:50 ]
le reverend
Citation de Traumax :
Ici on fait dans le con
bah javé beaucoup espéré en votre intelligence supérieure
Déception je suis, donc ![]()
**naPOLEoN**
Jofree
Ici on fait dans le con
En fait surtout Pictoued.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
**naPOLEoN**
Traumax
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
une bonne buche dans le cul.
J'adore cette expression ! C'est d'un débile, mais parler de se foutre des trucs dans le fion m'apporte toujours mon quota de lol. Voilà voilà.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
http://s32.dawandastatic.com/Product/6597/6597178/long/1294397820-945.jpg?20110107100124
**naPOLEoN**
J'en connasse qui achètent ça 35€
rascar
Ça fait toujours plaise.
- < Liste des sujets
- Charte