Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zap Is Back

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zap Is Back
Communiqué AFP /

Citation : "Alors alors, tu peux d'ores et déjà annoncer à toute la communauté AF que je
va bien, et surtout que je suis bientot de retour !!! héhéhé" Zaprout

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon Zap, t'as gagné le concours du smiley laid ! T'es content ?
12

Citation : Ah ben sympa, moi qui me faisais du souci pour piti Zap°
>>> tu l'as, la freebox ?

Rhoooo viens par là mon choux :aime: :bravo:

Eh non, pas de freebox en vue, faut que j'attende la première facture FT avec ma nouvelle adresse. :furieux:
M'enfin j'ai tjours wanamoo en attendant.

Et toâ, tu t'es inscrit ?

~Zaprout~
13

Citation : Bon Zap, t'as gagné le concours du smiley laid ! T'es content ?

YEAAAHH !!
C'est coule. :8) Je lierai le post à l'occaz, j'ai vraiment prit du retard là :oo:

~Zaprout~
14
VooOOouuuUUuiiii je suis làààààà :aime: :aime:

Justement, je comptais sur tes premières impressions, je vais m'inscrire aujourd'hui je crois, je viens de recevoir la facture de l'install telecom et je vais avoir le dégroupé : mais dis-moué, le 512 en descendant, ça donne quoi en dégroupé ? 512 mais "mieux" ?

I'm Back

15
Ben en fait, l'offre de Free, c'est du 1024. Mais ça va bien plus vite.... Regarde par toâ-même :aime:
https://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=100892&type=download&day=2003-07-16&month=2003-07-01
(normalement, en 1024, tu es plutot à 120-130 Ko/sec)

Mais sinon, moi ça serait du 512 Kbits (j'ai pas besoin de plus chez moi) je le prendrai quand même. Ce qui prime c'est le prix pour moi.

~Zaprout~
16
Ben oui tiens je pense aussi prendre du 512, le dégroupage n'y fait rien ? :???:

Et sinon, quand est-ce qu'on se l'envoie derrière la nuque ? T'as repris tes activités ?

I'm Back

17
Ben si tu prends la freebox, ce sera du 1024. C'est tjours mieux d'avoir + pour - cher :bravo: (du au dégroupage justement, le mieux moins cher) :lol:

Ben on peut se l'envoyer derrière la nuque la semaine prochaine si tu veux ? Normalement, j'aurai du temps libre à revendre :8)
Mes activités ? Euh... non, et toi ? En septembre on m'a dit qu'il faisait moins chaud pour travailler :mdr: :)

~Zaprout~
18
Aaaah oki oki la freebox c'est pour le 1024...

De mon côté, faut quand même que je bosse en août....je t'enverrai un miel pour la semaine proch' alors !

I'm Back

19
Ok ça roule, on se tient au jus :clin:

~Zaprout~
20
Alors, tu scotches devant ton jeu ? c'est le même que la version PC, non ?

I'm Back