Zap Is Back
- 71 réponses
- 9 participants
- 991 vues
- 4 followers
Fuyuhiko
Citation : "Alors alors, tu peux d'ores et déjà annoncer à toute la communauté AF que je
va bien, et surtout que je suis bientot de retour !!! héhéhé" Zaprout
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Eh voilà, je suis là, bien accroché à mon pc.
...que ce fut long !
Barna, viens voir par là...
~Zaprout~
Anonyme
Martis

d'ailleurs y'a un smiley avec un ti bonhiomme qui pète?
Anonyme

Anonyme
Citation : Oui c'est à quel sujet
au coin !! vilain !!
~Zaprout~
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
pouah, t'es tout moite
~Zaprout~
Fuyuhiko
>>> tu l'as, la freebox ?
I'm Back
Da Real Flexx
Anonyme
Citation : Ah ben sympa, moi qui me faisais du souci pour piti Zap°
>>> tu l'as, la freebox ?
Eh non, pas de freebox en vue, faut que j'attende la première facture FT avec ma nouvelle adresse.
M'enfin j'ai tjours wanamoo en attendant.
Et toâ, tu t'es inscrit ?
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Bon Zap, t'as gagné le concours du smiley laid ! T'es content ?
YEAAAHH !!C'est coule.
~Zaprout~
Fuyuhiko
Justement, je comptais sur tes premières impressions, je vais m'inscrire aujourd'hui je crois, je viens de recevoir la facture de l'install telecom et je vais avoir le dégroupé : mais dis-moué, le 512 en descendant, ça donne quoi en dégroupé ? 512 mais "mieux" ?
I'm Back
Anonyme
https://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=100892&type=download&day=2003-07-16&month=2003-07-01
(normalement, en 1024, tu es plutot à 120-130 Ko/sec)
Mais sinon, moi ça serait du 512 Kbits (j'ai pas besoin de plus chez moi) je le prendrai quand même. Ce qui prime c'est le prix pour moi.
~Zaprout~
Fuyuhiko
Et sinon, quand est-ce qu'on se l'envoie derrière la nuque ? T'as repris tes activités ?
I'm Back
Anonyme
Ben on peut se l'envoyer derrière la nuque la semaine prochaine si tu veux ? Normalement, j'aurai du temps libre à revendre
Mes activités ? Euh... non, et toi ? En septembre on m'a dit qu'il faisait moins chaud pour travailler
~Zaprout~
Fuyuhiko
De mon côté, faut quand même que je bosse en août....je t'enverrai un miel pour la semaine proch' alors !
I'm Back
Anonyme
~Zaprout~
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Ouais c'est le même que la version PC + 2 missions supplémentaires il me semble.
Mais je l'ai surtout acheté pour le live.
Ce jeu je l'adore. Beaucoup disent qu'il est pas top niveau graphisme. Moi au contraire, à l'époque où j'y jouais sur PC, j'avais pas une GF4 alors du coup, je le trouve beau
(bon c'est pas Halo non plus hein)
Seul regret, je croise pas beaucoup de frenchy sur le live
~Zaprout~
Fuyuhiko
T'as déjà fini tes cartons ? Moi il m'en reste la moitié encore, j'ai reçu ma carte Seasound aujourd'hui et je ne peux même pas l'installer tellement c'est le foutoir ici....
Envoie ton N° de portable (si d'ici là tu récupères ton chargeur gros malin)
I'm Back
Anonyme
Mouarf, eux m'insultent, moi je les butte
Ouais j'ai fini mes cartons (enfin, il en reste 4-5 pas plus), mais c'est quand même encore le bordel. J'ai du rangement à faire encore.
Ah ah, moi j'ai la poisse avec les téléphones !
j'ai perdu mon tel fixe pendant le déménagement. Enfin, il me manque carrement un carton complet
Pour mon number, ça vient par miele ;)
Si tu veux, tu peux venir l'installer chez moi, ta carte, y'a pas de souci !
PS : je descends chez mes parents demain matin pour récupérer mon chargeur.
~Zaprout~
Fuyuhiko
Citation : j'ai perdu mon tel fixe pendant le déménagement.
toi t'es fortCitation : C'est tout de même plus marrant quand y'a pas des gros cons d'américain qui t'insulte
Oki, z'attends ton N° pour le mettre sur le site
I'm Back
Anonyme
Citation : toi t'es fort
putain ouais, ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc...Citation : Oki, z'attends ton N° pour le mettre sur le site
(ben quoi, je suis allé repérer
~Zaprout~
- < Liste des sujets
- Charte