Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Zap Is Back

• 71 réponses
  • 9 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zap Is Back
Communiqué AFP /

Citation : "Alors alors, tu peux d'ores et déjà annoncer à toute la communauté AF que je
va bien, et surtout que je suis bientot de retour !!! héhéhé" Zaprout

I'm Back

2
Et merde..... :lol:
3
:mdr: :mdr:

Eh voilà, je suis là, bien accroché à mon pc. :D:
...que ce fut long ! :|

Barna, viens voir par là... :lol:

~Zaprout~
4
Oui c'est à quel sujet :D:
5
Oups, j'ai laché une caisse

d'ailleurs y'a un smiley avec un ti bonhiomme qui pète?
6
7

Citation : Oui c'est à quel sujet

au coin !! vilain !! :lol:

~Zaprout~
8
Viens par là toi mon bichou mmmmm....smmmmack' :aime: :aime: :aime: :aime:

I'm Back

9
Erk c'est crado :x:
pouah, t'es tout moite :mdr:

:bravo: :aime:

~Zaprout~
10
Ah ben sympa, moi qui me faisais du souci pour piti Zap°
:(
>>> tu l'as, la freebox ?

I'm Back

11
Bon Zap, t'as gagné le concours du smiley laid ! T'es content ?
12

Citation : Ah ben sympa, moi qui me faisais du souci pour piti Zap°
>>> tu l'as, la freebox ?

Rhoooo viens par là mon choux :aime: :bravo:

Eh non, pas de freebox en vue, faut que j'attende la première facture FT avec ma nouvelle adresse. :furieux:
M'enfin j'ai tjours wanamoo en attendant.

Et toâ, tu t'es inscrit ?

~Zaprout~
13

Citation : Bon Zap, t'as gagné le concours du smiley laid ! T'es content ?

YEAAAHH !!
C'est coule. :8) Je lierai le post à l'occaz, j'ai vraiment prit du retard là :oo:

~Zaprout~
14
VooOOouuuUUuiiii je suis làààààà :aime: :aime:

Justement, je comptais sur tes premières impressions, je vais m'inscrire aujourd'hui je crois, je viens de recevoir la facture de l'install telecom et je vais avoir le dégroupé : mais dis-moué, le 512 en descendant, ça donne quoi en dégroupé ? 512 mais "mieux" ?

I'm Back

15
Ben en fait, l'offre de Free, c'est du 1024. Mais ça va bien plus vite.... Regarde par toâ-même :aime:
https://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=100892&type=download&day=2003-07-16&month=2003-07-01
(normalement, en 1024, tu es plutot à 120-130 Ko/sec)

Mais sinon, moi ça serait du 512 Kbits (j'ai pas besoin de plus chez moi) je le prendrai quand même. Ce qui prime c'est le prix pour moi.

~Zaprout~
16
Ben oui tiens je pense aussi prendre du 512, le dégroupage n'y fait rien ? :???:

Et sinon, quand est-ce qu'on se l'envoie derrière la nuque ? T'as repris tes activités ?

I'm Back

17
Ben si tu prends la freebox, ce sera du 1024. C'est tjours mieux d'avoir + pour - cher :bravo: (du au dégroupage justement, le mieux moins cher) :lol:

Ben on peut se l'envoyer derrière la nuque la semaine prochaine si tu veux ? Normalement, j'aurai du temps libre à revendre :8)
Mes activités ? Euh... non, et toi ? En septembre on m'a dit qu'il faisait moins chaud pour travailler :mdr: :)

~Zaprout~
18
Aaaah oki oki la freebox c'est pour le 1024...

De mon côté, faut quand même que je bosse en août....je t'enverrai un miel pour la semaine proch' alors !

I'm Back

19
Ok ça roule, on se tient au jus :clin:

~Zaprout~
20
Alors, tu scotches devant ton jeu ? c'est le même que la version PC, non ?

I'm Back

21
Ah non, aujourd'hui j'y ai pas encore joué. Ce soir sans doute :clin: J'ai rangé mon placard et plié les cartons vides :D:

Ouais c'est le même que la version PC + 2 missions supplémentaires il me semble.
Mais je l'ai surtout acheté pour le live. :aime:

Ce jeu je l'adore. Beaucoup disent qu'il est pas top niveau graphisme. Moi au contraire, à l'époque où j'y jouais sur PC, j'avais pas une GF4 alors du coup, je le trouve beau :mdr:
(bon c'est pas Halo non plus hein)

Seul regret, je croise pas beaucoup de frenchy sur le live :??:

~Zaprout~
22
Le XBOX live.............tant pis si tu croises pas de frenchies, t'te façon tu flingues !!!

T'as déjà fini tes cartons ? Moi il m'en reste la moitié encore, j'ai reçu ma carte Seasound aujourd'hui et je ne peux même pas l'installer tellement c'est le foutoir ici....

Envoie ton N° de portable (si d'ici là tu récupères ton chargeur gros malin)

I'm Back

23
C'est tout de même plus marrant quand y'a pas des gros cons d'américain qui t'insulte :fache:
Mouarf, eux m'insultent, moi je les butte :bravo:

Ouais j'ai fini mes cartons (enfin, il en reste 4-5 pas plus), mais c'est quand même encore le bordel. J'ai du rangement à faire encore. :(

Ah ah, moi j'ai la poisse avec les téléphones !
j'ai perdu mon tel fixe pendant le déménagement. Enfin, il me manque carrement un carton complet :furieux: Il doit me manquer d'autres trucs aussi, je sais pas encore quoi. :((

Pour mon number, ça vient par miele ;)

Si tu veux, tu peux venir l'installer chez moi, ta carte, y'a pas de souci ! :lol:

PS : je descends chez mes parents demain matin pour récupérer mon chargeur.

~Zaprout~
24

Citation : j'ai perdu mon tel fixe pendant le déménagement.

toi t'es fort :8O:

Citation : C'est tout de même plus marrant quand y'a pas des gros cons d'américain qui t'insulte

:mdr: :mdr: :bravo:

Oki, z'attends ton N° pour le mettre sur le site

I'm Back

25

Citation : toi t'es fort

putain ouais, ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc... :(((

Citation : Oki, z'attends ton N° pour le mettre sur le site

:non: Attention, je sais où t'habite maintenant. Héhéhé
(ben quoi, je suis allé repérer :oops: )

~Zaprout~