Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HUHUUUUUU Y A RoBerT Chez Hardisson ! là Maintenant !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 238 vues
  • 1 follower
1 HUHUUUUUU Y A RoBerT Chez Hardisson ! là Maintenant !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2
Qu'est ce qu'il est gros !
3
ARF....
4
Il a la meme voix que le docteur folamour
5
ARF....
6
Y'a aussi Rachida Brakni :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:


Et en plus cet ange magnifique et sensible a écouté Cure dans sa jeunesse :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime::aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7

Citation : Rachida Brakni



As tu vu Chaos de Coline Serreau ?
8
Nan, je sens que je vais me taper ça ( Chaos, bien sûr, pas Rachida, ne brulons pas les étapes )
Je l'ai juste découverte hier soir.... Une révélation, gracile et diaphane, avec des mots qui me sont allés au coeur, surtout quand elle parlait de la Palestine...

Un ange, à côté du Robert... Ils boxent pas dans la même catégorie, soit dit en passant :mdr: Meuh bon, on l'aime toujours le petit pêre Smith... Il fait partie des meubles maintenant.