Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Auto felicitation pour mon 300eme post

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Auto felicitation pour mon 300eme post


merci merci
:bravo:




j'en profite pour m'auto - féliciter de mon 91ème post
Je m'auto felicite pour mon 911ième post et vous felicite aussi par la meme occasion !! Merde c'est vrai y'a pas que les gros pôsteurs qui ont le droit au felicitations.

Jacky repenti. SeuRn

<<<<Il dit merci ou il fait l'amour avec le vent?

:bravo: pour le 300ème.
J'apprécie ton sens de la poésie shariff !!! :mdr:

moi je compte plus ça y est... j'ai des cheuveux gris au bout des doigts depuis le temps.
Je te félicite Magik :aime:

Dis moi Magik, quand va-t'on boire un pot ensemble ?

Citation : il fait l'amour avec le vent



y a vraiment de bon auteur-parolier ici :clin:
Magik > 3333 !!! YEAH ! :8)

Citation : Il dit merci ou il fait l'amour avec le vent?



:mdr: :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip


Je pense qu'il fait l'amour avec le vent !! en tout cas sa position est ridicule :mdr:
Si si, regarde comme il bouge le bassin et comme il essaye de chopper le vent par ... euh, enfin, tu coprends koi, avec ses bras ! Il fait la danse du tchouk tchouk ...
Et aussi, regarde son sourir béat, si ça c est pas une preuve ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Je m'auto-félicite à rebours également pour mon 100e post !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
500 !!!
oui 500 posts c'est dingue !!!


Lâche prise pendant qu'il est temps :bravo:

I'm Back

J'ai atteind le point de non retour !!
Pfff, que des petits joueurs de bas etage, je vous dis
J'avions lu un peu vite le sujet du thread, et j'avions vu "Auto fellation pour mon 300ème post" :oo:












:oops:

~Zaprout~
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: !!

Jacky repenti. SeuRn




:mdr:
:bravo:
Bon 300ème post new!!!!
:oo:

Citation : Eddebish

Vie après AF?
(5113 messages) Posté le 18/08/2003 à 04:50 Auto felicitation pour mon 300eme post
--------------------------------------------------------------------------------

Bon 300ème post new!!!!
Newgrp

Vieil habitué
(825 messages) Posté le 27/07/2003 à 15:23 Auto felicitation pour mon 300eme post
--------------------------------------------------------------------------------




A la masse ed ??

Jacky repenti. SeuRn

Il était tout déchiqueté cette nuit :mdr:
Mais non zaprout, juste un peu attardé... :)
Un chouillat ! :mdr: