Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sites web US livrent en France?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels sites web US livrent en France?
Pouvez-vous me citer des sites US vendant du matériel neuf et/ou occase qui peuvent livrer en France?
Merci de préciser si c'était une bonne expérience ou pas, si vous avez testé le site
2
Euh, personne n'a jamais acheté de matériel aux states :?:
3
Je n'ai peut-être pas posté au bon endroit :8O:
4
Va voir l'annuaire du site et fais des recherches dans le forum, on en a déjà parlé, tu devrais en retrouver.

I'm Back

5
Merci pour la réponse, mais dans l'annuaire du site il n'y a pas trop de sites ricains...
Pour les recherches dans le forum, je ne trouve pas grand chose (help, please :( ) si ce n'est des treads sur e-bay.
Ce qui m'intéresse ce sont les sites professionnels vendant du matériel d'occase en particulier (synthé, sampler...) susceptibles de livrer en France.
Si quelqu'un a une idée :idee:
6
Du matos d'occaz ok, mais pourquoi des pros et en plus aux US ? Tu peux déjà aller faire un tour chez Ebay US et regarder s'il n'y a pas d'annonces pros :???:

I'm Back

7
Je pensais aux EU tout simplement pour certains matériels d'occas difficilement trouvables en France.
Voir les annonces sur des sites pro m'auraient un peu rassuré étant donné que par ebay ben que l'on veuille ou pas c'est un peu une question de chance alors si on doit se coltiner le souci que le vendeur expédie bien le matériel+ le souci du transport + le souci de la douane, ça fait beaucoup je trouve...
Mais bon je suis également preneur de sites pros vendant des occas en Europe...
Je ne désespère pas :8)