Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 799 réponses
  • 541 participants
  • 2 287 596 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Cueillir des cèpes en forêt.
La forêt ça régénère.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
De mémoire, c'est la cueillette de morilles qui est dangereuse...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • darinze
  • le reverend
  • al ouest
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :
La forêt ça régénère.
Citation de Ho'Dog (voir le message) :
De mémoire, c'est la cueillette de morilles qui est dangereuse...:oops2:

C'est des contrepeteries ? :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
Cueillir des cèpes en forêt

j'ai lu "des crêpes" :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Citation de Kibutz (voir le message) :
Cool. Et je découvre que les extensions on été ajoutées sur kiwisdr (FT8, SSTV, RTTY....) c'est génial :bravo:
Je ne cesse de dire aux copains que les bandes HF sont une source inépuisable de samples ! 🙂

C'est le Kiwi 2.
Et oui, j'ai souvent utilisé des bruits HF dans des compos... ou des sons entendus d'ISS et/ou MIR.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Kibutz
Citation de Neveud (voir le message) :
Citation :
Cueillir des cèpes en forêt

j'ai lu "des crêpes" :facepalm:

Rien n'empêche de mettre des cèpes dans les crêpes :!:
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
Citation :
Et oui, j'ai souvent utilisé des bruits HF dans des compos... ou des sons entendus d'ISS et/ou MIR.

Perso j'aime beaucoup la SSTV (Slow Scan Television). Et pour notre passion musicale, l'avantage de ce son, étant donné son cycle, c'est qu'on peut le caler facilement sur un tempo.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
Citation de Soot_and_Stars (voir le message) :

Hé bé, avec la sécade qu'on a eue cet été, nous autres on ne risque pas d'en voir de sitôt pointer le bout d'un. C'est encore sec en montagne comme ça l'a été en plaine aux pires heures du mois de juillet. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je suis infoutu de trouver des cèpes chez moi .......ça me fait caguer quand je croise des cueilleurs avec des paniers pleins !
Les seuls que je trouve sont toxiques voir mortels ....... Si ça tente quelqu'un ? ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • Kibutz
Plaise auto : super pas-festival samedi organisé par mon asso de musique (s'pas moi la préz hein je suis que membre), pour une première tout s'est déroulé magnifiquement (même pas d'anicroches intéressantes à signaler). Et tous les groupes de l'asso (dont mon groupe) sont tous bons, voire très très bons ! Je ne sais pas encore combien on a eu d'entrées au total (de toute façon l'entrée et les concerts étaient gratuits) mais la fréquentation s'est maintenue autour des 300 personnes sur site durant plusieurs heures.

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

• J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • J-Luc
  • Ekladam
  • ronanr
  • sonicsnap
  • Will Zégal
Cool :bravo:

Et bravo d'organiser ce genre d'évènements.
  • J’adore
1 réaction
  • Rahar
C'est bon ça :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’adore
1 réaction
  • Rahar
Plaisir du jour :
Je suis en train de lire mes mails dans mon bureau-atelier-studio au deuxième étage de la maison quand une ombre passe devant la fenêtre. :?!:
Par curiosité, je regarde et je vois passer, à 2 ou 3 mètres de moi mais au même niveau, un milan royal qui tourne au dessus du jardin. :aime2::aime:
Impressionnant !

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • sonicsnap
  • JohnnyG
  • J-Luc
Bravo à ton association et à toi Rahar! C'est une chance pour ta ville d'avoir des gens dévoués qui se lancent dans l'organisation de ce genre d'évènement. Chapeau!

Al1_24 > Ça fait plaisir de voir que ces rapaces n'ont pas disparu!
  • J’adore
2 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
J'ai un couple de Milan Royal au dessus de chez moi ; ils habitent dans un grand chêne centenaire . La saison a été difficile pour eux , plus que pour PIM , PAM et POUM les 3 corneilles qui viennent dans mon jardin à l'aube .....Il y a souvent des conflits genre " bataille d'Angleterre " dans le ciel de la vallée car la cohabitation est houleuse !
La nuit c'est un concert de hululements de chouettes et hiboux ......Cette nuit j'ai été réveillé par une effraie qui devait être à quelques mètres de ma fenêtre ouverte ..... J'ai toujours l'impression que FiFi ferai un bon " casse dalle " pour les rapaces noctambules !
6951670.jpg
6951671.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
5 réactions
  • ronanr
  • Rahar
  • Elemmir
  • Ekladam
  • Kibutz
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Bravo à ton association et à toi Rahar! C'est une chance pour ta ville d'avoir des gens dévoués qui se lancent dans l'organisation de ce genre d'évènement. Chapeau!

Merci ! :mrg:
"Ma ville" pas exactement, perso je suis dans un petit village (bon ça bouge pas mal mine de rien, mon groupe y a fait la Fête de la Musique cette année), mais on s'est mis en cheville avec une ville proche intéressée par l'événement qui nous a beaucoup aidé (ils ont l'habitude). Et ceux de l'asso qui ont géré le truc ont fait un travail de fou !

Pour les intéressés, quelques extraits d'une partie des concerts ici https://www.youtube.com/@RockInPicardie (perso je kiffe le son des Mega Culpa et des M.A.C.H.O.S. mais faudra chercher leurs extraits sur le fesse-de-bouc de l'asso ou sur leurs propres pages - Mention spéciale à Léon Dit qui fait aussi partie de mon groupe, et ses compos que j'apprécie beaucoup)

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de nouvelles (horreur - fantasy) et de poèmes - Roman en cours d'écriture

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • sonicsnap
Je viens de me rappeler d'un "compliment qui tue" qu'on nous a fait après la presta (y'avait pas un topic sur ce sujet, d'ailleurs ?) : un homme tout content qui vient nous dire : "Je m'attendais pas à un tel niveau !"... Euuuh, merci ? :8O:

• J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
C'est logique : un petit festival dans une petite ville organisé par des amateurs, on peut trouver vraiment tout et n'importe quoi niveau qualité.

Même avec de l'expérience, ça peut foirer. Je fais partie d'une asso qui organise depuis très longtemps des évènements, surtout musicaux, dans un bled de 1600 habitants. La programmation est la plupart du temps d'excellente qualité.
Mais cette année, à l'occasion de l'anniversaire de l'asso, les copains ont voulu regrouper plusieurs évènements (dont la fête de la musique, toujours faite en décalé par rapport à la date). Donc, grosse journée avec repas en plein air, des trucs familiaux l'après-midi et des concerts le soir.
L'après-midi, donc, commence par un (vieux) duo de bal à papa, accordéon et tout. Mais pourri, mais pas ouf. (j'ai appris ailleurs qu'un des membres avant bien rincé le stock de rosé avant de monter sur scène :mrg:). Mais ça a plus aux anciens.
Ensuite, un groupe de baluches en mode reprises de tubes genre Goldman, Balavoine... Lamentable. Faut dire que les gus étaient pas aidés par la chaleur écrasante, mais même sans ça, c'était nul. Le pote qui fait la prog ne les avait jamais vus avant de les booker. Erreur. Ça arrive.

Heureusement, le soir, c'était top.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Rahar (voir le message) :
Léon Dit

Les "on dit", il faut s'en méfier.:oops2::facepalm::mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
1 réaction
  • Soot_and_Stars
Citation de Will Zégal (voir le message) :
C'est logique : un petit festival dans une petite ville organisé par des amateurs, on peut trouver vraiment tout et n'importe quoi niveau qualité.

Sauf que c'était l'un des zicos de l'asso... :mrg: (on est une trentaine répartis en 8/9 groupes)

C'est pas chose facile de monter un Festival de Musiques ........Il faut réunir des tas de compétences et ça coûte les deux bras ! Le cachet des musiciens c'est une toute petite contrainte .... Tout le reste c'est des " prises de têtes et de gueules " .
Alors quand ça marche c'est une VICTOIRE !

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Rahar (voir le message) :
Sauf que c'était l'un des zicos de l'asso...

Et alors ? Il ne connaît pas forcément pour autant comment jouent les autres groupes.

Et puis, parlait-il de niveau musical ou du niveau général du festival ? Là aussi, même quand on fait partie de l'organisation, on peut avoir une bonne surprise.
Il parlait bien de notre groupe, au niveau musical. C'est vrai que l'asso en général ne connaissait pas trop notre son parce que durant les boeufs qu'on se fait à l'AG annuelle on n'est jamais au complet et du coup on joue pas (et une vidéo de concert prise au smartphone rend rarement le son et l'ambiance) :oops2:
Pour le pas-festival, je pense que ça a été une bonne surprise pour tout le monde. J'ai eu le chiffre final au fait : on a eu 650 personnes environ au total. :bravo:

• J’aime
6 réactions
  • ronanr
  • venuxdeluxe
  • Kibutz
  • sonicsnap
  • Elemmir
  • Ekladam
Bravo, c’est cool :bravo: