Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 741 réponses
  • 541 participants
  • 2 268 211 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Brrrr..:surpris:
Ça m’a coupé l’envie de pisser.
Vaut mieux pas...
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
put1 je me suis tordu d'inconfort à la lecture de ton récit...
Perso j'étais sous anesthésie totale pour l'insertion et anesthésie "moyenne" pour l'extraction. En revanche ce que j'ai très mal vécu, c'était cette sensation d'avoir envie de pisser 24h. ça ma gâché un mois d'été complet, t'es bien nulle part, tu sais plus comment t'assoir, dormir....
Médecine de merde. (la boucle est bouclée :lol:)
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
L'insertion, c'était pendant l'opération d'un calcul renal, donc en anesthésie générale...
Citation :
put1 je me suis tordu d'inconfort à la lecture de ton récit...

Vous avez fretillez des doigts de pieds non ?
Apparemment, ça "aide" à l'aller pour passer le sphincter...:mrg:
Citation :
En revanche ce que j'ai très mal vécu, c'était cette sensation d'avoir envie de pisser 24h.

Quand la sonde est en place ?
Ouais, j'aime pas non plus, on ressent bien, limite psychologiquement qu'on a un bout de plastique dans le corps et dans l'engin et oui, on sait plus trop si c'est ça qu'on sent ou si on veut pisser, on va au chiottes, blip, blip, 3 gouttes dont une de sang...:facepalm:
C'est pour que les restes du calcul éclaté s'évacuent, bah, je préfère limite sans, pisser un peu de sable et éviter cette diablerie d'extraction...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bon, on est d'accord pour dire que tout ça ne fait pas plaisir automatiquement :lol:

Par contre dernièrement, sur un chantier, je me suis enfoncé une aiguille végétale dans un doigt. Le truc s'est logé bien profond. Au bout d'une semaine, c'est parti en caramel mou et j'ai du me faire retirer ce corps étranger à la clinique de la main. Et là il m'ont fait une anesthésie locale (bon, classique) mais surtout il m'ont administré un truc soit disant pour détendre, relaxer.... Alors, j'ignore ce qu'était ce produit, mais waouh !! Je me suis rarement senti aussi bien, détaché de tout, satisfait, flottant, m'embalek.
Totalement différent de l'injection de morphine pour soulager la douleur ignoble du calcul rénal.
Je me souviens avoir été un peu déçu lorsque l'infirmière m'a crié dans l'oreille "monsieur, monsieur, c'est terminé....." :8O:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Anxiolytique genre xanax sans doute...

• J’aime
1 réaction
  • Kibutz
Oui, on me suggère que ca serait du "midazolam" (?).
Attention, ça ne se vapote pas :lol:
Oui, c'est certainement du même tabac que le Xanax (Alprazolam). Une benzodiazépine, quoi.
Cepandant, du Xanax, je m'en suis envoyé pendant des années et ça ne m'a malheureusement jamais. mis dans cet état de félicité.
  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
Tu en as pas pris assez
Ben;, un comprimé par jour, mais c'était du "fort". Des fois, j'en prenais deux et là, je m'endormais direct, sans autre sensation..
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • J-Luc
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Oui, c'est certainement du même tabac que le Xanax (Alprazolam). Une benzodiazépine, quoi.
Cepandant, du Xanax, je m'en suis envoyé pendant des années et ça ne m'a malheureusement jamais. mis dans cet état de félicité.

Ça dépend de la dose et de l'état de départ mais oui, ça doit plus être ce que dit kibutz, l'alpra, effectivement, y a moins le côté "euphorisant"...

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'ai demandé à la pharmacie du village si elle pouvait m'en commander (midazolam). J'ai eu la très nette impression qu'elle n'appréciait pas cet humour.
Du coup j'ai demandé une bouteille de Vodka... mais toujours aucun sourire
:lol:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
T'as essayé de lui demander sa main ?
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
Je peux avoir des idées saugrenues parfois, mais si tu la voyais, tu proposerais pas ça :lol:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
son pied alors ?
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • Push-Pull
  • Ho'Dog
Je l'imagine court, potelé et avec un gros pouce. J'aime pas :non:
  • Clin d’œil