Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 442 réponses
- 539 participants
- 2 180 734 vues
- 411 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- DocK'S
le reverend

Orvet
Tu bluffes
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Elemmir
le reverend

Ma danseuse du moment m’a donné rendez-vous pour samedi soir et dimanche
Pour ne pas éveiller les soupçons, je vais dire à la révérende que je vais aux putes...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- J-Luc
- Elemmir
- Push-Pull
- Ho'Dog
darinze

Oh ptin
quel con bon Dieu, mais quel con T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- kosmix
- Push-Pull
DocK'S

Plaizauto
Ma danseuse du moment m’a donné rendez-vous pour samedi soir et dimanche
Pour ne pas éveiller les soupçons, je vais dire à la révérende que je vais aux putes...
Tu bluffes
- Elemmir
- kosmix
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- Elemmir
le reverend

(Pas beaucoup de risques, c'est des filles
- Elemmir
Rahar

Pas fou, je leur demande d’abord si elles vont sur les forums AF !
(Pas beaucoup de risques, c'est des filles)
Je suis l'exception qui confirme la règle
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- ronanr
- Ekladam
- sonicsnap
- Elemmir
le reverend

Citation de le reverend :Pas fou, je leur demande d’abord si elles vont sur les forums AF !
On a du bol de ne pas être mariés ensemble alors
- Elemmir
Al1_24

Je viens de poser la dernière latte de parquet de la dernière pièce refaite dans la maison.
Ca fait bientôt deux ans que nous sommes dans les travaux (à rythme de retraités avec multiples activités extérieures et petits-enfants à la maison ou chez eux pendant les vacances scolaires
Je vais pouvoir réorganiser MA pièce à musique et électronique, ressortir tous mes projets mis de côté pendant tout ce temps et faire de la musique en dehors de répétitions.
Je ne tolère pas l'intolérance
- Push-Pull
- Elemmir
- darinze
- kosmix
- Ekladam
- sonicsnap
venuxdeluxe

Je viens de poser la dernière latte de parquet de la dernière pièce refaite dans la maison.
BRAVO !
Un ami architecte m'avait dit que faire une maison c'est comme faire et élever un enfant .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Elemmir
- Ekladam
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Elemmir
Will Zégal

Citation de le reverend :Pas fou, je leur demande d’abord si elles vont sur les forums AF !
Oui, hélas. Ceci dit, il y a un peu plus de filles que ce qui se voit : certaines sont sous des pseudos neutres et tentent de cacher leur féminité histoire de ne pas être emmerdées. Et hélas, au vu des messages parfois hallucinants qui m'étaient transmis à la hot-line, on ne peut que leur donner raison.
Il me semble d'ailleurs qu'il y avait un sujet "alerte hormones" pour relever des trucs.
Après, il semble que d'une façon générale, il y a pas mal de femmes sur AF, mais assez peu dans les forums ou alors comme lurkeuses.
- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
Will Zégal

Mais il est cassé : l'adaptation des liens à un nouveau format d'AF a visiblement tout foutu en l'air : les liens ramènent à des sujet et non des posts.
JohnnyG

- venuxdeluxe
Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
- Ekladam
- ronanr
- Elemmir
- sonicsnap
- Will Zégal
- J-Luc
Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte