Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 959 réponses
  • 539 participants
  • 2 108 837 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54951
Je n'ai pas mentionné le numéro de jeunesse en effet... Il en a eu plusieurs ! (déjà qu'il est né vieux... Benjamin Bouton)
54952
Sur le truc disco, à 1’24” c'est un mouvement issu du charleston, ça s’appelle la jazz box.
De rien, j'aime éduquer les masses laborieuses...

(Et pendant les années disco, je dansais le rock, oui, déjà) :mrg:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54953

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

54954
Allumer mon PSR, et me laisser guider...Les styles sont trop chargés, comme sur la plupart de arrangeurs, le réglage se fait sur la deuxième page le "mixeur" avec les curseurs, on vite les violons, les percussions, ou d'autres instruments d'un simple glissement du doigt, on remplace le piano par de l'orgue, ou inversement, ça prends à peine 5 ou 6 secondes ! Le boucleur d'accords est lui aussi magique, il suffit de suivre les accords qui s'affichent, et de broder une mélodie, avec un minimum d’expérience, ça marche. Comme je n'ai jamais été guitariste, j'ai un peu de mal à sortir quelque chose de bien crédible, il faut savoir jouer avec les modulations. Je suis condamné à faire du simple. Donc, pour finir, j'en déduis peut être un peu facilement que la musique, aussi bien à jouer qu'a écouter fait plaisir automatiquement, mais ça, tout le monde le sait deja.
54955
Citation de le reverend :
c'est un mouvement issu du charleston, ça s’appelle la jazz

N'imp, hein, le jazz en règle générale c'est cha-cha-bada-cha-bada-cha-bada sur la ride, pas sur la charley. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 16/12/2025 à 13:52:43 ]

54956
C'est parce-que malgré son âge, sans ride, Charles estonne...
54957
Comme c'est estrange.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

54958
Citation :
James McCartney débute une carrière solo de chanteur et guitariste. Sean Lennon est un chanteur-compositeur installé à New York. Dhani Harrison a fondé son propre groupe, thenewno2, avec Oliver Hecks. Tandis que Zak Starkey est batteur comme son père Ringo Starr et a joué notamment avec les Who et Oasis.21
Je parle au conditionnel, mais je trouve ça serait rigolo de former un groupe de fils-filles de Beatles. Il en a été question à un moment, il y a une dizaine d'années, mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Après, avoir le talent des papas, c'est pas forcément gagné d'avance....
54959
Je n'ai pas suivi de près les carrières des "bébés-Beatles", mais j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Sean Ono-Lennon avec The Claypool Lennon Delirium. Deux fort bons albums.

[ Dernière édition du message le 20/12/2025 à 17:59:42 ]

54960
Oh oui !!!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..