Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 725 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kibutz

Kibutz

Mon sadisme a fait mouche, l'air sent la liberté
Seules deux égarées, pleines d'espoir imbécile
Ont cru braver l'exil, et splash sur mon épiderme fragile
Le silence est revenu, et moi, je règne, immobile...

sonicsnap

Will Zégal

Lors des 15 ans d'Audiofanzine, les modos avaient de t-shirts verts et les admins des t-shirts oranges. Je pense que c'était pour que les gens ne les portent pas et gardent donc ces collectors intacts

Neveud

les modos avaient de t-shirts verts
ils ont des slip Audiofanzine il paraît?
Mon plaiz' basique: avoir fait réparer mon AKG K240 Monitor

youpi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 18:18:58 ]

·dulciné

Neveud

sonicsnap

Will Zégal

Bon, c'était avant que Los Teignos acquière une vraie conscience écologique.

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Neveud

·dulciné

Elemmir : je suis dans l’ouest, j’ai bien Paris pas très loin mais flemme d’organiser ça.
[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 18:41:00 ]

le reverend

Faire de la gelée de mûres avec les fruits récoltés hier à la campagne. La chaleur et le soleil de la semaine devraient nous garantir une nouvelle récolte bien sucrée au prochain week-end
Miam-miam
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

le reverend

Les confitures et gelées de mûres, on en faisait chaque année quand j'étais gamin, voire ado. Ça a toujours été de très bons moments de cuisine, puis de dégustation bien sûr.
Depuis que je suis adulte, on fait encore des confitures mais c'est plus irrégulier.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Bref, ces promenades quotidiennes sont excellentes pour mon hygiène physique mais aussi mentale. Un bon moyen de se sentir bien!

DocK'S

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 11:41:58 ]

Will Zégal

Push-Pull

Aide-toi et Sainte Cécile t'aidera.

Sonic: tes balades me rappellent ma cheville dans le plâtre: avec une paire de béquilles, on vous ouvre et tient les portes, on vous laisse passer devant aux caisses des commerces, etc.
Mais ce qui m'a le plus surpris était l'attitude des personnes âgées: quasi toutes me donnaient un cordial bonjour dans la rue ! C'était totalement bienveillant et encourageant, même si ça pouvait être interprété par un "avec tes cannes, bienvenue au club".

- < Liste des sujets
- Charte