Ca va MELVIN BLISS ?
- 15 réponses
- 6 participants
- 500 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

14 Juillet 2003 à 16:51Ca va MELVIN BLISS ?
#1
signaler
Melvin Bliss
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Juillet 2003 à 17:05
#2
Mais toi t'es qui sur af?
signaler
Anonyme
521435

14 Juillet 2003 à 17:08
#3
Ben c'est pas moi le ti nouvo
J suis Morauprez
J suis Morauprez
signaler
Melvin Bliss
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Juillet 2003 à 18:06
#4
Ben je te connais pas Moraupre.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2003 à 18:32
#5
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:17
#6
Tu crois qu'on l'a pas vu, ton fake ???
Style le tinouvo il a 2 messages dans le thread et son compteur est à 2....
Style le tinouvo il a 2 messages dans le thread et son compteur est à 2....
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

14 Juillet 2003 à 22:30
#7
Fuyu en faite on se demande c'est qui !!
Car on la rencontrer sur 90 bpm , et j disait que c'etais mieux sur AF
puis il a dit oui c'est vrai mais Toi morauprez j te connais pas sur AF , je lui ai dit ah bon ben viens et dis moi t qui sur AF et il est venu en chti nouvo donc on sais pas c'est qui
TA compris
ok c'est pas clair 
Car on la rencontrer sur 90 bpm , et j disait que c'etais mieux sur AF
TA compris
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:36
#8
HOHO
si je vois un peu, mais pourquoi tu voudrais qu'il vienne sur AF ? tu cherches de la chair à canon pour taper d'ssus ? 

I'm Back
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2003 à 22:40
#9
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:43
#10
AAAhhhh d'où l'expression "t'as pas cent blazes ?"

I'm Back
signaler
Anonyme
521435

14 Juillet 2003 à 22:47
#11
Citation : AAAhhhh d'où l'expression "t'as pas cent blazes ?"
Citation :
HOHO si je vois un peu, mais pourquoi tu voudrais qu'il vienne sur AF ? tu cherches de la chair à canon pour taper d'ssus ?
Nan meme pas on étais plutot daccord , mais il ma dit qu'il etais tres connu sur AF et qu'il me connaissais pas , ca manquais de logik
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:51
#12
Mais d'ailleurs, qui es-tu ? 
I'm Back
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:55
#13
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:57
#14
Ben....y'a Dishy Do, déjà 
I'm Back
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
14 Juillet 2003 à 22:57
#15
Citation : il ma dit qu'il etais tres connu sur AF
Bah c'est marqué sur son profil "présentation: très connu sur AF".
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
14 Juillet 2003 à 22:58
#16
Citation : Bah c'est marqué sur son profil "présentation: très connu sur AF".
euh...."dernier" ?
I'm Back
signaler
- < Liste des sujets
- Charte