Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2003 à 01:46:30Célébrités sur AF
Les gars, il vous ai jamais venu à l'esprit que JM Jarre pouvait venir régulièrement sur ce site ?
Je veux dire, AF comme site internet est sans équivalent, du moins dans la langue française.
Ya forcément des célébrités, intéressées par le monde du home-studio et un peu tâcherons en anglais qui viennent se balader ici. Je pense à Obispo, qui bidouille pas mal en MAO (ce qu'il en sort, c'est une autre question), à Christophe, à Cerrone que sais-je encore ?
Le gars dont tu parles, c bien possible
mais l'est pas célebre du tout
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 16/07/2003 à 10:45:52
Bientot y'aura la crème des rappeurs français sur ce site :
LES USTOFS !!!!!
0
Audiofanzine Football Club
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/07/2003 à 10:46:05
Tu le connais ? car je ne suis pas le biographe du couple Boutonnat/Farmer
0
Broady1, Electron libre de la musique
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/07/2003 à 10:46:13
Bin oui, moi je suis Pascal Aubistrot en fait
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/07/2003 à 10:47:07
Broady
un peu
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/07/2003 à 10:47:23
Mon groupe a eu une chronique dans les inrocks ça compte ?
bon sinon des mecs qui sont dans l'electro effectivement, ça ne m'étonnerait qu'à moitié vu la mine d'info de ce site... Et moi j'aime beaucoup le dernier Air, et ceux d'avant aussi (des fois qu'ils passent hein)