Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Célébrités sur AF

  • 103 réponses
  • 20 participants
  • 1 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Célébrités sur AF
Les gars, il vous ai jamais venu à l'esprit que JM Jarre pouvait venir régulièrement sur ce site ?

Je veux dire, AF comme site internet est sans équivalent, du moins dans la langue française.

Ya forcément des célébrités, intéressées par le monde du home-studio et un peu tâcherons en anglais qui viennent se balader ici. Je pense à Obispo, qui bidouille pas mal en MAO (ce qu'il en sort, c'est une autre question), à Christophe, à Cerrone que sais-je encore ?

Non, non, pas Guy BEART, pas lui.

:???: :???: :???: :???:
2
Moi je pense que Cyberludo est en fait Obispo. :8)
3
Bah moi jsuis là, c'est déjà po mal ;)
4
Je crois que AIR vient de temps a autres
5
Un certain martis ferait partie de la communauté AF également
6
Faut arreter les pseudos les mecs ! Il est où Air que je lui dise que j'ai pas aimé son dernier album ?
7
Si les artistes regardent de temps en temps les forums sur les coups de coeur musicaux, ils doivent parfois bien rigoler ou avoir la haine. :mdr: :mdr:

Mais s'ils s'affichaient carrément, on n'arrêterait pas de leur demander plein de trucs idiots ou pas. :clin:

Il me semble que sur un thread, j'ai vu passer un gars qui se disait co-compositeur et arrangeur du tandem Boutonnat/Farmer, ça ne vous dit rien... Je ne suis pas foutu de retrouver le pseudo :?:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

8
De toute façon, il y a de vrais professionnels sur ce site, il n'y a qu'à consulter le détail des profils :bravo: mais c'est clair aussi qu'ils ne mettent pas leurs coordonnées détaillées. :mdr:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

9
Broady si c le meme alors oui.
10
Excuse-moi, je n'ai pas suivi... :??:

Broady1, Electron libre de la musique