Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Célébrités sur AF

  • 103 réponses
  • 20 participants
  • 1 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Célébrités sur AF
Les gars, il vous ai jamais venu à l'esprit que JM Jarre pouvait venir régulièrement sur ce site ?

Je veux dire, AF comme site internet est sans équivalent, du moins dans la langue française.

Ya forcément des célébrités, intéressées par le monde du home-studio et un peu tâcherons en anglais qui viennent se balader ici. Je pense à Obispo, qui bidouille pas mal en MAO (ce qu'il en sort, c'est une autre question), à Christophe, à Cerrone que sais-je encore ?

Non, non, pas Guy BEART, pas lui.

:???: :???: :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je passe juste un petit message

JJ-G.... si tu es la... contactes moi car je suis sur qu'on peut faire de la musique
genial ensemble...

J'exprime la un de mes rêves les plus fous... je crois dur comme fer que je m'entendrais
super bien avec Goldman... donc, si tu passes par la, Jean-jacques, ecris moi.. car tu
verras, on est fait pour s'entendre meme si tu ne le sais pas encore...

(Pis en plus, je fais de la super saucisse maison :bravo: )

The Monz, Toulouse
32
Goldman de la saucisse de Toulouse? essaie de la cuisine delicatessen, t'auras peut etre un peu plus de chance :bravo:
33
Je sais pas s'il y a des gens celebres sur ce forum..... mais une chose est sure : il y a des vedettes :mdr: :mdr:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

34
Il doit sûrement avoir des gens connus sur AF.

J'ai un ami qui a fini toutes les compos d'un groupe qui va sortir son nouvel album (les autres albums se sont vendus à des millions d'exemplaire)

Il passe de temps en temps sur AF.
35
Moi dans 30 ans, je serai super connu....

Vous en avez de la chance de me connaître !
36

Citation : J'ai un ami qui a fini toutes les compos d'un groupe qui va sortir son nouvel album (les autres albums se sont vendus à des millions d'exemplaire)



:???: :???: :???:
Audiofanzine Football Club
37
Oui ? et ?
38
Bein c'est qui magik???? ton pote si j'ai bien compris écris pour un groupe qui a vendu des millions de disque c'est ça?
Audiofanzine Football Club
39
:mdr: :mdr: :mdr:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

40
Oui c'est ça Pulk.

Citation : Célébrités sur AF



Je répond à ça.


Pour les noms, pas besoin d'en parler.