Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est cassé ! Normal c'etait un stagg.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est cassé ! Normal c'etait un stagg.
Qui s'est retrouvé par terre en plein morceau a cause du siege ?
Qui s'est pété un dent a cause du pause pied ?
Qui a vu son enceinte sur pied se casser la gueule ?
Qui s'est prit un morceau de baguette dans l'oeil a fond dans son break

tout le monde, par justesse de budjet, s'est vu un jour acheter un produit stagg... "Oui mais c'est temporaire", avec stagg t'as pas le choix, facon dans pas longtemps tu devra en racheter un autre...

linchez stagg, et racpntez se qui a pété dans vos trucs stagg !

:violent: stagg :rocket:
Plug'n'Play...
2
Bah moi j'ai un stand et même un retour de scène de confort, ma foi ça tient le coup...
Pas top, très loin de là, mais pratique (le vendeur est à côté) en accessoire et pour l'usage que j'en ai ça me convient bien...

Le seul truc que j'ai pas au stud' je crois c'est du Behri... ni du Avallon :bravo:

Il t'es arrivé quoi au juste pour que tu sois fâché comme ça ?
3
Moi j'ai un stand de sax tenor Stagg qui, ma foi, est vraiment solide (et pas cher en plus) :bave:
4
Ben mon siège s'est cassé en pleine repet... et puis ya beaucoup de truc qui casse, jla trouve vraiment naze cette marque....
Plug'n'Play...
5
L'intérêt du matos plus cher, c'est que pour l'acheter t'es obligé d'économiser sur la bouffe.

du coup, tu maigris, tu pèses moins lourd... et ton siège ne casse pas !
:clin: :bravo:
6
Je fais 1m 85 pour 65 kg, on peut pas dire que se soit mon poids le probleme... :mrg:
Plug'n'Play...
7
Moi g un pote qu'a une strat stagg qui est naze (!!lol) et qui fait peter tous les jeux de cordes qu'il met dessus!!
g pa trop tenté mais je pense qu'ils sont ptet pas con au point de rater meme les stands et tout, non?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
8
Ben il l'ont bien raté mon siege et pieds de cymbale jpeux t'assurer lool :mdr: !
Plug'n'Play...