Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé un avatar bidon sur le net, qu'en pensez-vous ?
12
On pourrait lancer un concours pour les avatars chaque mois non?
13
Je vote contre.
Beaucoup trop risqué pour moi.
14
Bof moi je pense qu'il faut avoir un avatar une fois pour toute et qui se transmettra à chaque fois! avec bien marqué dessus BOULET DE LA SEMAINE!
Audiofanzine Football Club
15

Citation : Ce qui ne lui donne pas le droit de decerner comme ca direct.
tu as le droit de consulter l'avis de la population 7k tu sais

Non non je sais , je voulais juste dire que je donnais ma voix a CyberLudo c est tout...Faut pas se meprendre comme ca.... :clin:
16
Pourquoi beaucoup trop risqué?
17
Le site que je connais et où ils font ça, ça se passe très bien c'est bon enfant. le mec qui est élu "winner de la semaine" ( chez eux ça s'appelle comme ça ) en rigole et se coltine le gros avatar jaune fluo qui fait rire tout le monde... et puis ça va pas plus loin. enfin bon de toute façon ça a peu de chances d'aboutir!
18
Moi je suis deux fois pour aussi... :bravo:
19
:bravo: Pour aussi !

Mais du peu que j'ai vu des posts de CyberLudo, il a un tel potentiel qu'il gagnerait chaque semaine. Je propose donc qu'il soit impossible d'élire le même boulet deux semaines consécutives, il faut laisser une chance aux débutants :mdr: !
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
20
Allez, meme si je prends peut etre un risque aussi d'etre un "winner" ;), je vote pour :bravo: