Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 4 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben non là je bosse pas.... je milite....

pas de chat sur AF!!!! (poumpoumpoum)

un grand prix du boulet!!!! (poumpoumpoum)

et y fo couper la bite à barna quand même!!!! (poumpoumpoum)

(y suffirait pour le coté mesquin de la chose de mettre le lien juste un tout petit moment :mdr: :mdr: :mdr: )
102
Barna> Ouai je crois qu'il est parti en vacances, de toutes façons ils avaient masse de trucs à faire niveau zik. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je l'appelle
103

Citation : Wogo> On est passé à autre chose là !

ouais mais non les gars quoi !! moi j'arrive après alors la discussion est close c'est ça ? :non: Bon ba mettez un chat alors dans ce cas ! :D:

OUI POUR LE CHAT A LA CARAMAIL LLOOLL MMMDDRRR ASV !!!!!!
104
----------------------------HS------------------------------------------
OK N6
----------------------------/HS-----------------------------------------
105
Pour le chat
Pour l'IRC
Pour le boulet de la semaine !!

Jacky repenti. SeuRn

106
Bon si on peut draguer sur le chat d'AF ça vaut le coup......

107
Tu veux draguer qui sur le chat af? barna? bein bonne chance alors...
Audiofanzine Football Club
108
Surtout si j'ai plus de bite, je vois pas l'intéret...
109
Non il veut draguer dishy do :mdr:
110
Mouahaaahaahaahaahaahaaaaa

bon ok je sors

111
Ton c.. ?

euh bon je vais m'arrêter là ça va partir en couille sinon...
112

Citation : euh bon je vais m'arrêter là ça va partir en couille sinon...

c est bien ca le probleme en effet
113
Je crois que si AF n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Pendant des mois, vous nous avez cassé les...genoux pour avoir un chat et maintenant vous n'en voulez plus (tant mieux, perso j'ai jamais été pour et les rares fois ou j'ai été sur IRC, j'arrivais pas à taper assez vite pour vous suivre!)

Maintenant, vous voulez élire le boulet de la semaine ! Moi, c'est simple et je le dis tout net : JE VOUS ADORE !!!! Vous êtes une bande de déconneurs, complètement allumés pour la plupart, mais vous le faites avec tellement d'humour et de distanciation (le fameux Verfremdung-Effekt si cher à Brecht...), que vous en devenez irresistibles !

Tout ça pour dire, que je le prends sur moi et que vous dis "banco !", je vais vous le faire votre boulet de la semaine. A une condition, cependant : que je n'aie pas à réflechir... Continuez donc d'en discuter sur ce topic et dès que vous avez des specs quasi définitives, vous créez un nouveau sujet avec toutes les specs nécessaires. Je m'engage ensuite à vous le faire dans les meilleurs délais. (quitte à revoir avec vous quelques trucs qui nous paraitraient rédhibitoires).

Elle est pas belle la vie ?
114
Marrant cette idée de l'élection du boulet de la semaine...

POUR (enfin, je crois)

Le chat... m'intéresse pas... j'aime pas les chats...
115

euh ..... je pars en couille là non???
116
Franchement FredT bravo !

Ca fait plaisir :bravo:
117
Ouai ont tiens notre oscar du boulet de la semaine....... :bravo: :bravo: :bravo:

FredT t as assuré....
118
Fred T..... je t'aimeeeeuuuuuuhh

119
En plus après ce qu'avait dit Psycom :

Citation : il y a entre 0 chance sur 100 et 0 chance sur 1000 qu'il accepte...

120

Citation : Elle est pas belle la vie ?

:bravo:

Proposition : le sondage.

Une page sondage, avec sondages en cours (le Boulet de la semaine, le matos ki va bien, etc ..).
Chaque sondage a une duree de vie (date ouverture, date cloture).
Grace aux cookies AF, tu peux tracer chaque user pour savoir si il a vote a tel ou tel sondage.

En fonction du resultat d'une requete dans le sondage "boulet", tu ajoutes le gif boulet de la semaine/mois sous le pseudo.

Et si ca roule, vous pouvez meme utiliser cette merveille de code pour des sondages aupres des AFiens, des sondages particulierement ciblés (par matos utilisé ?)... ce qui est certainement le reve de tout constructeur/distributeur de matos musique en France :clin:

Lud - 2 cents
121

Citation : Grace aux cookies AF, tu peux tracer chaque user pour savoir si il a vote a tel ou tel sondage.

Ou alors tu le gere directement dans votre BDD.

Oeuf corse, pour eviter le chaos tt de suite, la gestion/creation des sondages est logiquement reservee aux moderateurs ..

Lud
122
Et cet avatar ci les gars pour "The AF Boulet of the week:

123
Sans rire, tu vas le faire Fred ???
Moi qui croyait que Audiofanzine était un site fréquentable et de bonne tenue :mdr:.
Le seul que ma mère m'autorise à fréquenter !
124
Wahooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fred T je te remercie franchement j'étais sur que ça allait être non la réponse!

Bon voila ma proposition :

Sachant qu'un post existe déja "alerte boulet" tous les boulets sont répertoriés chaque semaine donc pas besoin de faire des tonnes de sujet. Simplement par exemple toutes les 2 semaines, quelqu'un qu'on définit à l'avance crée un post du type "élection boulet semaine 2" et chacun vote une seule fois bien sur, et pas trop de pseudo avec un seul message au compteur sinon c'est plus crédible. Le plus simple : pas de limite de votant, si y'a qu'un votant et bein c'est pas grave mais plus il y aura de votant mieux ce sera!

Par contre pendant combien de temps les votes ont lieu : exemple si on ouvre le sujet le vendredi soir et qu'on peut voter tout le week end, il se peut qu'un nouveau phénomène débarque le samedi et le vote est foutu pour ceux qui ont déja voté.
ou
faire le sujet tous les dimanches soir mais dans ce cas le nombre de votant va en être très diminué ( par exemple moi je suis jamais chez moi les dimanches soirs donc... )

ensuite il faudra descerner l'avatar au vainqueur qui le gardera jusqu'a la prochaine election.
125
Par contre il faut se mettre d'accord assez rapidement. 7k tu es l'initiateur du projet, une idée pour faire quelque chose de pas trop compliqué et où tout le monde peut participer?