Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : même si cette demande n'a strictement aucune chance d'aboutir !!!

Mmmm... Quelle idée.... C'est Fred qui développe et il y a entre 0 chance sur 100 et 0 chance sur 1000 qu'il accepte... Tant qu'on rame dans les développements, vous préférez pas un chat ;)

Mon blog sur l'écologie.

62
Audiofanzine Football Club
63
:(((
Non pas de chat entre parenthèse, y'aura plus personne pour déconner sur le forum après.
Et puis le chat il existe déjà sur IRC.
64
Tant d'espoir brisés par un simple post de la direction générale.
:mdr:
65
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je déclare solennellement me porter candidat au tout premier mandant de boulet de la semaine du forum Audiofanzine.
Mon programme est simple : plus de questions cons comme "comment utiliser un piano électronique comme clavier midi ?", "pourquoi ca marche pas ?" ou même "C'est quoi squarepusher ? un casse-brique sur commodore64 ?". Je promets de faire de mon mieux pour satisfaire mes potentiels électeurs. Je laisse à présent le soin à mon fidèle assistant de lancer ma campagne électorale...

66
C'est clair le chat ça va faire déserter tout le monde! en plus comment faire quand tu rentres du boulot et tu te dis "cool je vais voir les délires de la journée sur af" et non tout le monde était sur le chat donc rien à lire...

y'a pas moyen de négocier pour le boulet de la semaine, c'est non non et non?
Audiofanzine Football Club
67
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
68
Il va surement falloir se battre pour obtenir cette oscar du boulet mais moi en tous cas je suis pret a aller jusqu au bout.... :8) :clin:
69

Citation : qu'on rame dans les développements, vous préférez pas un chat

Psycom, je ne sais pas si tu étais sérieux ou non (avec toutes les conneries qu'on a balancées ici, je m'y perds :clin: ), mais méfiance : un chat, c'est un coup à faire écrouler vos serveurs : ça consomme souvent beaucoup beaucoup de ressources (CPU+mémoire)!!!

70
Tiens ces histoire de boulet m'ont rappelé quelque chose :lol: :