J'ai recu ce matin star wars rogue leader 2 et Zelda the wind waker sur game cube.
- 49 réponses
- 8 participants
- 910 vues
- 0 follower
Anonyme
Et puis ma vie privé interesse tout les afiens et afienne !!!
A+
- 1
- 2
Pov Gabou
e-axe le vieux
c'est
....
=> ICO

Pov Gabou
e-axe le vieux
Pov Gabou
e-axe le vieux
Et je sais ce que je dis.
Pov Gabou
Citation :
Ben c'est tant pis. Tu ne connaitras jamais la poesie et l'émotion dans un jeu video.
Attends, j'ai joue a wolfenstein 3D, moi aussi
Number-6
e-axe le vieux
Citation : Attends, j'ai joue a wolfenstein 3D, moi aussi
Fuyuhiko
BaRNa
Citation : D'ailleurs, en parlant de doom like, je ne le répetterai jamais assez : le meilleur doom like du monde c'est No One lives Forever
pour le côté un peu groovy de l'ambiance, chuis d'accord....pour le reste, tu postes un truc comme ça sur un site de jeu video et tu passes pour Cybarnana ²
I'm Back
Anonyme
C'est de la ballouze ce jeu !
Fuyuhiko
Pour le FPS pur et dur, y'a Half-Life 2, Halo, Unreal 2 (et la nana !!!!!) .....
Mais bon là, c'est plus du GC, et c'est pas dit que maman Winch accepte que son rejeton achète ça...
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Ludo, vend ta GC et tes jeux et achète une guitare !!!!!!!
T'es ouf ! Une bonne console, ca s'oublie pas dans une vie, alors qu'une guitare... Il peut toujours attendre.
Fuyuhiko
I'm Back
Pov Gabou
Je rentre sur paris en septembre. Jusqu'a la mi sept, ca va etre chaud, mais apres... Si j'ai pas de pb de logement, et que je peux recuperer mon matos, je mets un truc en ecoute avant le 31 septembre, quoiqu'il arrive
Fuyuhiko
....mmmm voilà
Cool ! quel genre de projet ? T'as un peu de matos avec toi, en exil, pour bidouiller ?
I'm Back
Anonyme
Citation : 31 septembre
Et aussi tu t'occupes de la salle en septembre ? hein Gabou ?
Pov Gabou
En fait, la ou je suis , maintenant, j'ai zero matos. Le pire, c'est que ca fait 3 mois maintenant que j'attends ma carte bancaire ( j'ai du au moins le dire 50 fois ), et que j'avais un peu d'argent de cote pour m'acheter une carte son usb avec midi. Donc en fait, j'ai aucun moyen de faire de la zik.
Sinon, je rentre debut septembre, mais j'ai une soutenance de stage a faire en milieu, et j'ai pas encore de piaule sure sur Paris. Donc je suis pas sur de pouvoir ramener mon matos qui creche chez des potes loin de Paris a temps. Mais si tout ca se concretise, je ferai un truc, aussi pourri soit il ( ca fera toujours une bonne excuse ).
Remarque, il y a aussi un truc que j'ai fait avec un pote tabliste, si ca peut donner qqch, je peux peut etr ele bosser ici meme
Citation :
Et la semaine de 4 jeudis aussi
Et aussi tu t'occupes de la salle en septembre ? hein Gabou ?
Bien vu le coup du 31 ;) Bon, en fait, ct un faux fake, le truc tient quand meme ( decu que fuyu l'ait pas remarque ).
Et la salle, j'oublie pas, mais j'attends des nouvelles
Fuyuhiko
Citation : ( decu que fuyu l'ait pas remarque ).
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Ah ouaip, c'est un peu la galère quand même : tout dépend ce que tu "fabriques" dans ta musique. Moi je viens de l'artisanal analogique, alors un magnéto et un micro, ça me suffit pour faire des prises pour plus tard. Si tu bosses plus en électro, je comprends
Ben en fait, non, en general, je fais du piano, mais c'est vraiment trop anecdotique pour etre enregistre et mis sur AF ( au dela de la complexite de l'enregistrement de l'instrument ).
Alors que j'ai fait un morceau ( commence il y a deux ans quand je me suis mis "serieusement" a la MAO, et perdu depuis .. il me reste le mp3, je tenterais a l'occasion de reprendre ) qui avait plu a des gens a l'epoque.
remarque, mon premier morceau, un faux truc house vraiment de merde fait a l'arrache pour accompagner un cd rom de mon ecole en qqs jours, il avait plu a des gens aussi. Mais ce sont des ingenieurs informaticiens qui s'occupent de la sono de l'ecole, ils comptent pas
Anonyme
Citation : Meme un truc fait en 2 min avec rebirth, ca les epate
Oua ça déchire ton truc là ! Je peux l'intégrer dans ma dernière demo pour la global party de ce week end ?
Pov Gabou
Ah oui, et non, le truc house, je le mettrai pas en ligne. Parce que sinon, en meme temps, je demande a Psycom de supprimer mon compte, et je m'exile au Japon pendant 50 ans.
Fuyuhiko
Tu viens de me remettre "Ingénieur Informaticieeeennnnn je~suis~Ingénieur informaticiennnnn-aiiinnn" en tête
I'm Back
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2