J'ai recu ce matin star wars rogue leader 2 et Zelda the wind waker sur game cube.
- 49 réponses
- 8 participants
- 912 vues
- 0 follower
Anonyme
Et puis ma vie privé interesse tout les afiens et afienne !!!
A+
- 1
- 2
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
...
Pulk
Pov Gabou
Citation :
Walla ca n'as aucun rapport avec la musique mais bon des fois je me dis que je ferais mieux de jouer a la console au lieu de me poser des question sur la zik !!!!
Argh..,.. IL est encore meilleur que le premier, le rogue leader 2 ? C'est ce jeu qui m'a pousse a acheter la GC.
C@est clair que des fois, c'est aussi bon que de faire de la musique, j'avoue
Anonyme
Pov Gabou
Bloody
Citation : Je suis fan de Nintendo, alors les trucs enfantins, dieu sais que j'adore
Y'a des gens qui préferent acheter des jeux de catch plutôt que Mario ou Zelda...
Et c'est une majorité
Anonyme
Par contre pour les fans de link et mario, je vous déconseille carément smash bros melee. Dans ce cas la version 64 était mieux !!
Pov Gabou
De toute facon, je sais ce que je fais des que je retourne sur Paris et que j'ai a nouveau ma Game Cube : j'achete zelda, metroid et rogue leader 2
Citation :
Par contre pour les fans de link et mario, je vous déconseille carément smash bros melee. Dans ce cas la version 64 était mieux !!
Moi, j'ai adore. IL est geant , ce jeu, surtout a 4.
Anonyme
En réalité c'est dommage : il n'y a pas beaucoup de BON jeux sur game cube. mais je pense que ca va venir plus tard !!!
Fuyuhiko
Citation : En réalité c'est dommage : il n'y a pas beaucoup de BON jeux sur game cube.
: SuperMonkeyBaLL !!!I'm Back
Anonyme
e-axe le vieux
Citation : Et puis ma vie privé interesse tout les afiens et afienne !!!
Et oui, triste réalité sur AF. Plein de mecs et seulement une unique fille
Fuyuhiko
Citation : Heu je connais pas supermonkeyball, mais d'après le titre j'ai vraiment pas envie de savoir ce que c'est !!!
....gâche pas tout, gâche pas tout......I'm Back
Anonyme
e-axe le vieux
Et Mr Vazzo, il peut pas nous avoir des prix "spécial communauté AF" ?
Ce serait cooooool non ?
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
mais metroid il est franchement pas génial !!!
M'en fous, je le prendrai quand meme, je suis un fan absolu de metroid.
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Si tu veux casser du neuneu prend toi plus tot "jedi outcast"
Ah ouais, mais ce genre de jeux me fait chier, en fait. POur ca, j'ai un PC.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2