Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des petites compos...

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
1 Des petites compos...
Ben alors, personne ne veut me donner son avis... c'est si minable que ça vaut m^me pas un petit post de rien du tout...

:((( :((( :(((
2
Salut,
J'ai bien écouté, mais il m'est difficile de critiquer quelquechose qui est dans un style auquel je n'accroche pas du tout ( radiohead, muse etc...).
Je trouve que tu chantes très bien (surtout sur "petite histoire triste" :bravo: ), mais que les guitares manquent carrément de son, :non: bordel une télécaster US dans marshall VS100, ou même un Laney LC 15, ça doit sonner :8O: ! Comment tu les enregistres ? avec un micros ou en sortie préamp ? Cela dit tu as affaire à un rocker qui n'apprécie vraiment que les morceaux à gros son, et la Guinness.
Keep on playin'
Slim
3
Salut à tous!!!

ça y est, je viens enfin de me décider à mettre des compos sur mon site... pour l'instant il n'y a que des morceaux provenant de ma premiere maquette qui date de juin 2001, à l'époque je bossais sur un vieux Mac 8100!!! Je vous conseille d'écouter "Mémoire d'un Traître" c'est ma préféré... mais c'est aussi la plus grosse à télécharger...

Voici donc le lien tant attendu!!!


http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/

J'attends vos commentaires avec impatience!

A+

:clin:


Ecoutez...

4
Ben en fait les morceaux que tu as écoutez sont assez "vieux", je les ai enregistré avec un Mac 8100 (32 Mo de RAM) et une carte son audiomédia II et en reprenant le line out de l'ampli ce qui explique le son un peu "maigre"...

Ceci dit maintenant je bosse avec un PIV 1.8Ghz avec 1 Go de DDR, une carte son MOTU 828 et tout une batterie de micros!!! Maintenant j'enregistre certaine partie de guitare avec pas moins de 4 micros plus le line out... et crois-moi là j'ai du son!!! D'autres part je ne me limite plus au combo guitare/chant, j'ai maintenant une basse et une boîte à rythme.
Les prochains morceaux seront plus "présentable" c'est promis!

En tout cas merci de m'avoir donné ton avis, c'était un peu le but de la manoeuvre d'avoir un tas d'avis... et de un!!!

A+

:clin:
5
Moi j'aime beaucoup ton logo :clin:
6
Mais bon, je suis juste passé cinq minutes sur ton site, j'ai pas eu le temps d'écouter, à part un titre comme ça, et j'ai pas été emballé… donc j'ai rien à te dire dans l'immédiat… mais promis si j'ai plus de temps, je passerai y jetter mes deux oreilles… et donnerai mon avis s'il n'est pas trop dur… :clin:
7
Hello Hibou Lugubre,

je viens de télécharger "Mémoire d'un Traître", seulement 1 mn 14 car le téléchargement s'est brûtalement interrompu ??
J'aime bien le style. La voix est trop étouffée et en arrière et on ne comprend pas bien les paroles. Tu chantes trop de façon lancinante, pathétique, mais puis-je avroi un avis objectif sur 1'14''.
Je vais télécharger le reste du morceau et les autres et te donnerai mon avis.

HES, bien raisonnable !
:8)
8
Perso je viens juste de DL Erreur et Mémoire d'un Traître... le son est vraiment pourrave mais apparemment t'as fait ça avec du vieux matos... bon ceci dit ya des mecs qui ont fait des disques avec un mac 8100 et une audiomédia 2 et ça sonne mieux... bon c'était des pros...

Sinon je trouve les compos en soit trés originales et bien sympatique. Attention, ni voit rien de pejoratif quand je dis sympatique, je trouve ça vraiment pas mal et c'est pour ça que ça mériterait un peu plus de travail à mon goût!

J'espere qu'on aura l'occasion d'entendre des morceaux plus récent dans peu de temps surtout que vu le matos que tu as d'aprés ton site tu n'auras plus d'excuse niveau qu'alité sonore, maintenant t'as largement tout ce qui faut...

Allez hop au boulot!

:lol:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore