Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Barbus (et moustachus)

• 491 réponses
  • 69 participants
  • 22 567 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...

Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...

Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).

Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
161
Bienvenu !

Au passage pour le nouvel an; costume 3 pièces, chemise à Jabot (si je trouve), tresse avec ruban noir en guise de noeux et.... moustache + mouche à la révolutionnaire espagnol.. Ca va avoiner méchament :evil:
162
Fais péter les tofs !
163
164
Carrément !

Sinon, check toujours mais suis revenu à une dimension humaine pour la barbe (recherche de taf compliant quoi) ... je compense en longueur de tifs :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

165

Citation : costume 3 pièces, chemise à Jabot (si je trouve), tresse avec ruban noir en guise de noeux

'tain, mais c'est presque mon costard pour mon mariage ça :mdr:

Moi le bouc je laisse pousser un peu en ce moment pour faire deux petites tresses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

166
Moi barbe complète que j'ai fini par oublier.

Ptit taillage tous les 3 semaines. Top nickel, ptit rasage en bas de la gorges pour montrer à mon patron que je me laisse pas aller :volatil:
167

Citation : 'tain, mais c'est presque mon costard pour mon mariage ça

Tu crois pas si bien dire, c'est la tenue de mariage du père de ma copine
:8) :8)
168

Check Barbe nouvel an :8)
Faites pas gaffe à l'asymétrie, c'était un rictus du moment..
169

Moi a gauche, un pote barbu qui aime manger de l'huile à droite ...

GIFD

170
Magnifique...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff