Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 717 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
151 Posté le 19/05/2007 à 20:53:41
Citation : Déja arrivé à quelqu'un de se raser la moustache sans mousse, de bas en haut et de l'eau froide en guise d'après rasage ?
Je me rase sans mousse, dans tous les sens, et à l'eau froide par mesure économique...
Donc ça a dû m'arriver de faire la 'stache dans l'mauvais sens qui fait mal et qui râpe.
Avec un bic vert deux lames ultra tranchant de toutes façons, je me coupe tout le temps, donc une moustache à se faire à l'envers c'est du détail dans mon carnage mensuel. (le même smiley avec de la barbe existe pas ?)
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 20/05/2007 à 12:11:29
Tu as éventuellement..
Anonyme
521410
153 Posté le 20/05/2007 à 22:26:50
Check barbasse en prévision d'une tournée en Iran.
Je commence à être vraiment plausible.
Je commence à être vraiment plausible.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 20/05/2007 à 23:08:45
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 26/05/2007 à 04:49:28
Check rasage de mousatche et “taillage" des pattes. Moins larges qu'avant. Par contre, j'ai gardé la mouche. C'est rigolo.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
156 Posté le 29/05/2007 à 10:57:52
La mouche ? C'est le carré sous la lèvre ?
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 29/05/2007 à 14:09:25
Ouep c'est ça.
au passage, check barbe complete + moustache + prolongation en bouc de plus de 15 cm (a vue de nez, j'ai pas de double décimètre sous la main)
au passage, check barbe complete + moustache + prolongation en bouc de plus de 15 cm (a vue de nez, j'ai pas de double décimètre sous la main)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 01/06/2007 à 21:34:41
Yehaaaaaaaaa !
ça y est, cette ****** de moustache commence à se montrer ! 9a fera moins vide qu'avant, avec une grosse barbe, quelques longs poils blonds en duvet au dessus de la bouche.
'fin bon, et sinon, j'en suis aussi à plus long de barbe que de cheveux(chaque semaine, la barbe pousse, alors que je coupe les cheveux de plus en plus courts!)
ça y est, cette ****** de moustache commence à se montrer ! 9a fera moins vide qu'avant, avec une grosse barbe, quelques longs poils blonds en duvet au dessus de la bouche.
'fin bon, et sinon, j'en suis aussi à plus long de barbe que de cheveux(chaque semaine, la barbe pousse, alors que je coupe les cheveux de plus en plus courts!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 02/06/2007 à 11:31:28
Sven > après avoir vu les photos du festoche, je dirai une bonne vingtaine de centimètres, comme même...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 28/12/2007 à 16:39:40
J'avais raté ce thread !
Bon, bah voila un barbu de plus, bouc et moustaches, pis un peu les pattes, pis les cheveux un peu longs aussi ...
Ravi de compter parmi les membres de ce prestigieux club.
Bon, bah voila un barbu de plus, bouc et moustaches, pis un peu les pattes, pis les cheveux un peu longs aussi ...
Ravi de compter parmi les membres de ce prestigieux club.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte