Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 626 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 13/05/2007 à 20:32:31
Hors sujet : Citation : Getcha, dans ces cas là, on ne se rase pas...
Je n'avais pas le choix en fait
Anonyme
521410
142 Posté le 13/05/2007 à 21:10:18
Ptain mais Jofree, arrete de poster, c'est minable
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 13/05/2007 à 21:57:06
On en a vu d'autres...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 13/05/2007 à 22:16:51
Citation : Ptain mais Jofree, arrete de poster, c'est minable
Sûrement ma marque de fabrique.J'plussoie Getcha. M'est arrivé la même chose avec une barbe de 10 jours avant un entretien boulot. J'ai commencé sans mousse à raser mais fort heureusement, y'avait du savon, ce qui m'a permis ensuite de m'épargner de très désagréables douleurs faciales.
"To boldly go where no man has gone before."
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 14/05/2007 à 10:33:23
Citation : Franchement, avoir un taf où il faut se raser tous les matins pour être présentable c'est relouu
+10000000 mon look de rebel s'en prendrait un méchant coup j'ai mon bouc et mes pattes depuis le lycée sauf que depuis, j'ai allongé les pattes.
Le seul problème c'est que j'ai du mal à aller dans la précision avec mon rasoir électrique, et même avec les glaces interposées pour gérer les pattes, c'est chaud quand même.
Genre ça m'arrive souvent de foirer et de faire une patte un peu plus courte de l'autre (normalement elles finissent en pointes avant le début du bouc), donc il faut que j'égalise...
Djardin > Attention, ce style de barbe c'est casse gueule, il faut avoir la tronche qui va avec pour que ça le fasse, il faut vraiment avoir une bonne gueule d'homme, une gueule de killer comme sur tes tofs.
Sinon ça donne ça :
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
146 Posté le 16/05/2007 à 22:55:35
Foui, c'est pile ça que je vise !
Mais il ma manque :
-la jonction joue-moustahce
-la couleur de la moustache (putain, c est fou, une vraie barbe chatain bien foncée, bien touffue, et un mini duvet blond en moustache..)
-le temps de m'y ateller, franchement, y a pas a dire, on gagne du temps à jamais se raser !
Mais il ma manque :
-la jonction joue-moustahce
-la couleur de la moustache (putain, c est fou, une vraie barbe chatain bien foncée, bien touffue, et un mini duvet blond en moustache..)
-le temps de m'y ateller, franchement, y a pas a dire, on gagne du temps à jamais se raser !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 18/05/2007 à 08:31:20
Check rasé de près !
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 18/05/2007 à 10:55:33
Check 1cm au moins
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 18/05/2007 à 13:33:25
Check, j'ai un très joli bouc roux
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 19/05/2007 à 20:00:37
J'ai tout rasé ( ca fait pas lourd non plus ... ) ... Cure de jouvence , j'ai l'impression d'avoir 15 ans . Ca plus les cernes bien noiratres et les cheveux qui ont bien repoussés -> Shirow da true emo guy .
- < Liste des sujets
- Charte