Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Barbus (et moustachus)

• 491 réponses
  • 69 participants
  • 22 559 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.

Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...

Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...

Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).

Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le sujet de la discussion
21
Drücpa, ca te va bien la stachemou, tu devrais la laisser pousser...
C'est un pote à toi qui t'a servi de postiche ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
22

Citation : C'est un pote à toi qui t'a servi de postiche ?

:oops2:
23
Quel pied de pas se raser !

Quand il y a du vent, j'adore quand ma barbe bouge avec harmonie avec les forces de la nature :aime: :fleche:

Citation : Nan moi j'mange ma moustache qui me rentre dans la bouche. Les joies de la vie quoi.

+1
24
Arf, j'en ai de plus en plus.
Le dernier rasage date d'avant le reveillon...

(et là, ça commence à être cool : je peut enfin faire le type pensif qui gratouille sa barbe !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
:mdr:
Moi je me frotte la mâchoire inférieure entre le pouce et l'index, ça râcle les bouts de peau sèche, c'est génial !

Je sais pas si ça vous arrive aussi, mais il m'arrive de me mettre du dentrifice dans la barbe le matin, je vais au taf et je le remarque que trois heures après, au moment de mon premier pipi syndical... Et tout le monde qui fait comme si de rien n'était... :oops2:
26

Citation : mais il m'arrive de me mettre du dentrifice dans la barbe le matin, je vais au taf et je le remarque que trois heures après, au moment de mon premier pipi syndical... Et tout le monde qui fait comme si de rien n'était

+1000 :ptdr:

Le pire c'est quand tu te mouches, là ça la fout vraiment mal quand tu fais mal le boulot :??:
27
S'ils vous disent rien, c'est par respect :roll: :langue: Mine de rien, la barbe, ça donne une contenance.

Sinon je pointe, catégorie : barbe en fleurs (c'est la bonne saison, mais pas le bon siècle : les gens ont peur de toi)
28
J'ai rasé mon mousquetaire et mes rouflaquettes Louis-Phillipe staïle.

Je repasserais au prochain délire capillo-facial.
29
Un bouc que j'éssais de tailler version asiat (trés long et fin), mais smarche pô :(((

Désinscription AF

30

Citation : Un bouc que j'éssais de tailler version asiat (trés long et fin), mais smarche pô ?

problème de drivers peut-être ? Et si tu recompilais ton noyau pour voir ? :mdr: