Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22 561 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a être barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, là, c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 09/03/2007 à 22:56:22
Moi , j'ai la moustache , une pointe sous la levre et , horreur , uniquement deux pointes qui remontent sur le menton en guise de bouc .
Mon nouveau but dans la vie : une moustache à la Vincent Price . La classe à l'etat brut .
Mon nouveau but dans la vie : une moustache à la Vincent Price . La classe à l'etat brut .
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 09/03/2007 à 23:48:33
Personelement je suis extremement poilu poilus. Disons que si on exepte les aisselles, je n'ai pas de poils de l'aine aux sourcils. Enfin presque. J'ai un truc immonde qui pousse tout doucement et tres lentement sur le visage. Ca me donne l'air d'un ado attardé jeunement pubere si je le garde, alors je rase régulierment. Et comme bien sur ça pousse de maniere extremement éparse, je peux meme pas laisser pousser quoi que ce soit. Enfin je prefere ça que la grosse barbe mais avec en bonus poiles sur le torse, épaules et dos.
Anonyme
9312
53 Posté le 10/03/2007 à 00:04:44
Hé la jeunesse, voila ce que c'est de plus avoir le service obligatoire La plupart de mes potes sont partis taper leur année de sévices et a se raser chaque matin, il revenaient avec des poils sur le menton
Sauf moi, réformé: P4
Sauf moi, réformé: P4
Désinscription AF
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 10/03/2007 à 14:58:03
Djardin> c'est génétique et un peu en relation avec ton entretien de la peau dans ta vie... La pilosité est liée aussi à la température extérieure (mais là c'est pluspour le corps et les jambes).
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 10/03/2007 à 15:23:41
Comment ça head? Tu peux expliquer un peu plus? Tu veux dire que si j'ai pas de poil, c'est parce que j'ai pas chaud ni froid?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 10/03/2007 à 16:02:48
Flag bouc ticket-de-métro-staïle.
Anonyme
521410
57 Posté le 10/03/2007 à 18:48:42
Flag bordel de merde, ca commence a pousser ( :midnight: ) La "moustache" tous les 2 jours, et la barbe je me rase le matin et ca commence déja le soir (mais que sur le menton, et a peine sur les joues, j'ai d'ailleurs trouvé un poil du genre 2 cm isolé sur la joue ). Jamais rasé les "pattes" mais avec les cheveux, ca passe sans se voir (meme si ca devient un peu long la )
Phoque
Phoque
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 10/03/2007 à 18:59:54
J'ai taillé ma moustache aux ciseaux , tout à l'heure . Yeah .
Par contre , je crains de ne jamais avoir de pattes , vu comme c'est parti .
Par contre , je crains de ne jamais avoir de pattes , vu comme c'est parti .
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 10/03/2007 à 19:31:58
La moustache c'est horrible (enfin...sur moi)
Moi j'aime bien la barbe de 3 semaines, mais ça gratte quand même...et je finis toujours par la raser sur un coup de tête.
faudrait que je me rase les épaules :c'estlebad:
Moi j'aime bien la barbe de 3 semaines, mais ça gratte quand même...et je finis toujours par la raser sur un coup de tête.
faudrait que je me rase les épaules :c'estlebad:
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 10/03/2007 à 19:58:48
Je porte pas la moustache seule , j'ai un simili bouc foireux ... Ma moustache est pas encore assez opé pour que je porte juste un petit trait bien taillé facon young Price .
- < Liste des sujets
- Charte