Le Pub des Barbus (et moustachus)
- 491 réponses
- 69 participants
- 22Â 558 vues
- 57 followers
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2007 à 15:49:38Le Pub des Barbus (et moustachus)
Et bien ouais, parcequ'il y a déjà des pubs de tout et n'importe quoi, mais pas encore de barbus.
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a ĂŞtre barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, lĂ , c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Pourtant, sur AF, combien sommes nous a ĂŞtre barbus ?
entre le mal rasé, le metalleux au petit-bouc, le gros barbu, les pattes du rockeur, les moustaches, etc...
Et oui Afiens (et Afiennes, mais bon, lĂ , c'est moins le lieu!), venez partager vos conseils sur comment entretenir sa barbe, comment la tailler, comment la teindre, etc...
Moi même, j'ai commencé au bouc pendant le lycée, puis en rajoutant des énormes pattes verticales. j'ai enchainé ensuite avec la barbe (d'une semaine, puis 3-4, puis 2-3 mois, le gros truc de taliban).
Depuis, j'alterne entre barbe de 3-4 semaines (ze top, style Clint Eastwood dans les western), les rayures, ou d'autres tentatives (derniere en date : Lemmy's style!).
Donc vous aussi, viendez ici, et postez des jolis photos de vos barbes !
(mes photos plus tard, quand je serais chez moi, avec des photos sur le PC)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă tĂŞte de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 06/03/2007 à 20:14:49
La classe, ce gif c'est comme le Parrain qui dit rien mais tu sais qu'il faut te taire.
Un très énorme en somme.
Un très énorme en somme.
Anonyme
9312
42 Posté le 06/03/2007 à 22:08:03
Citation : Vous connaissez un truc pour faire pousser la barbe ?
Faire un pélerinage a Sainte Barbe (20 aine de bornes de METZ)
DĂ©sinscription AF
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 06/03/2007 à 23:05:17
Pour grandir > la soupe.
pour devenir fort> les Ă©pinards.
pour avoir de la barbe> les croissants.
pour devenir fort> les Ă©pinards.
pour avoir de la barbe> les croissants.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 06/03/2007 à 23:09:11
Je suçais mes deux doigts à l'époque...
:nostalgie:
:nostalgie:
Anonyme
9312
47 Posté le 06/03/2007 à 23:16:34
Citation : :1987:
[Mode nostalgie on ]
C'est loin tout ça
{Mode nostalgie off]
[Mode pioute on]
Y en a qui avait déja la barbe a l'époque
[Mode pioute off)
DĂ©sinscription AF
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 08/03/2007 à 00:08:10
HolĂ los barbudos !
Quand j'étais petit, mon grand-père me disait que quand lui il était petit, on lui disait que (eh oui histoire de famille) pour avoir une belle moustache, fallait se mettre du guano sous la lèvre supérieure... Pour ce qui est de la barbe, je sais pas, prends des hormones
Citation : Vous connaissez un truc pour faire pousser la barbe ?
Quand j'étais petit, mon grand-père me disait que quand lui il était petit, on lui disait que (eh oui histoire de famille) pour avoir une belle moustache, fallait se mettre du guano sous la lèvre supérieure... Pour ce qui est de la barbe, je sais pas, prends des hormones
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
521410
49 Posté le 08/03/2007 à 15:28:40
Dans la lignée des histoires de pépé, dans ma famille, on dit que c'est le vin rouge qui fait pousser la moustache.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 09/03/2007 à 22:51:37
Et pour la moustache ?
Parceque j'ai la barbe (relativement bien fournie d'ailleurs!), mais très peu de moustache (ou très claire, donc ça fait une grosse barbe, et une petite moustache blonde). Et manque aussi juste en dessous de la bouche, entre le levres et le bouc.
ca s'explique comment scientifiquement la barbe localisée ?
Parceque j'ai la barbe (relativement bien fournie d'ailleurs!), mais très peu de moustache (ou très claire, donc ça fait une grosse barbe, et une petite moustache blonde). Et manque aussi juste en dessous de la bouche, entre le levres et le bouc.
ca s'explique comment scientifiquement la barbe localisée ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme Ă tĂŞte de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte