Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que ce passe t'il au bout de 100 post.?

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que ce passe t'il au bout de 100 post.?
C'est un test pour voir si je monte de catégorie!! :bravo:
vive audiofanzine, ca c'est une vrai communauté avec des vrais gens, des passionnés!!!
2
Généralement tu as un gros balèze qui se pointe chez toi et qui te tatoo AF addicted sur le fessier avec une plume Sergent Major et de l’encre de chine assez épaisse pour que ca ne marque qu’en appuyant bien fort :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Au bout de 1000 posts, t'as un bon de réduc de 30% sur les pages sous vêtement de 3 suisses
4
Au bout de 10000 posts, tu as droit à des tantièmes d'AF...

Allez Gabou, Inu, Barna, dépêchez-vous!!!
5
Et si tu les fais en moins d'un an ,

UN JAMBON DE PAYS !


:lol:
6

Citation : Généralement tu as un gros balèze qui se pointe chez toi et qui te tatoo AF addicted sur le fessier avec une plume Sergent Major et de l’encre de chine assez épaisse pour que ca ne marque qu’en appuyant bien fort



hmmm .. ca sent le vécu :bravo:
7
Il ne se passe rien.
Rien.

Tu te reveille toujours avec la gueule de bois apres une nuit un peu agitee, tu cherche toujours un bon prix pour un instru rare, tu as toujours des gens qui te mattent comme une bete curieuse, Britney est toujours une flaque d'eau ravissante, etc ..

Rien, il ne se passe rien de lié a cet "evenement".

Il n'est donc pas necessaire de compter les posts comme si c'etait une monaie.
Baudrillard donne une definition du petit bourgeois interessante. C'est celui pour qui tout est numeraire.


Lud
8
:fleche: Lud :bravo: :mdr:
:fleche: Nero
Nan nan il est pas passé il a pris peur quand il a vu que je faisait 10 Kg de plus que lui et que je montrait les crocs :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
En vérité, tu gagnes des stock-options AF à partir de 500, à 4000 posts tu entres au conseil d'administration et à 10000 tu deviens PDG
10

Citation : Au bout de 1000 posts, t'as un bon de réduc de 30% sur les pages sous vêtement de 3 suisses




Putain je me suis fait enfler ! ils m'ont seulement envoyé le catalogue DAMART :oo: