Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Généralement tu as un gros balèze qui se pointe chez toi et qui te tatoo AF addicted sur le fessier avec une plume Sergent Major et de l’encre de chine assez épaisse pour que ca ne marque qu’en appuyant bien fort
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2003 à 20:04:55
Au bout de 1000 posts, t'as un bon de réduc de 30% sur les pages sous vêtement de 3 suisses
Au bout de 10000 posts, tu as droit à des tantièmes d'AF...
Allez Gabou, Inu, Barna, dépêchez-vous!!!
0
improdidi
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/07/2003 à 20:22:21
Et si tu les fais en moins d'un an ,
UN JAMBON DE PAYS !
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/07/2003 à 20:25:23
Citation : Généralement tu as un gros balèze qui se pointe chez toi et qui te tatoo AF addicted sur le fessier avec une plume Sergent Major et de l’encre de chine assez épaisse pour que ca ne marque qu’en appuyant bien fort
hmmm .. ca sent le vécu
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 21/07/2003 à 20:38:08
Il ne se passe rien.
Rien.
Tu te reveille toujours avec la gueule de bois apres une nuit un peu agitee, tu cherche toujours un bon prix pour un instru rare, tu as toujours des gens qui te mattent comme une bete curieuse, Britney est toujours une flaque d'eau ravissante, etc ..
Rien, il ne se passe rien de lié a cet "evenement".
Il n'est donc pas necessaire de compter les posts comme si c'etait une monaie.
Baudrillard donne une definition du petit bourgeois interessante. C'est celui pour qui tout est numeraire.
Lud
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/07/2003 à 21:31:25
Lud Nero
Nan nan il est pas passé il a pris peur quand il a vu que je faisait 10 Kg de plus que lui et que je montrait les crocs
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/07/2003 à 23:04:18
En vérité, tu gagnes des stock-options AF à partir de 500, à 4000 posts tu entres au conseil d'administration et à 10000 tu deviens PDG
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/07/2003 à 23:05:13
Citation : Au bout de 1000 posts, t'as un bon de réduc de 30% sur les pages sous vêtement de 3 suisses
Putain je me suis fait enfler ! ils m'ont seulement envoyé le catalogue DAMART