Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tournée de pizza pour tous!

• 82 réponses
  • 25 participants
  • 3 492 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tournée de pizza pour tous!
Contrairement à la règle selon laquelle tout ce dont on raffole est mauvais pour la santé, des chercheurs milanais ont établi que manger une ou plusieurs pizzas par semaine réduit fortement les risques de développer certains cancers.

Selon leur étude, menée en Italie sur 8.000 personnes, les consommateurs réguliers de pizzas auraient 59% moins de chances de développer un cancer de l'oesophage et 26% de moins pour le cancer du colon.

"Nous savions que la sauce tomate prévenait certaines tumeurs, mais nous ne nous attendions absolument pas à ce que la pizza dans son ensemble puisse protéger autant", a expliqué le chercheur Silvano Gallus au quotidien La Repubblica dans son édition de dimanche./JV
Afficher le sujet de la discussion
31

On était quand même une bonne douzaine hein :mdr:

I'm Back

32
Tssssss p'tit joueur..... avec l'effet de groupe vou zoriez du atteindre les 300 boules par personnes....
33
UP

ça cause de pizza ailleurs, je propose qu'on vienne causer de pizza ici.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34
:-D putain AF est une boîte a surprises!
35
4 fromages pour moi.
tiens d'ailleurs ça tombe bien, c'est jeudi, et comme tous les jeudi c'est pizza au restaurant de l'entreprise.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36
+1
Je prends systématiquement toujours (!!) une 4 fromages...
37
Regina, ou calzone. Mais y'a pas un restau qui fait la pizza de mes rêves.
38
JE fais la pizza de mes rêves. Je conseille à tous les amateurs de pizza de s'empresser de faire l'acquisition d'une pierre à pizza.
39
Ouais, même si ce sujet sent un peu la poussière, le renfermé, est plein de toiles d'araignées et de crottes de souris.

Pisqu'on est là, moi j'annonce, ma pizza préférée, c'est la Calzone, avec son intérieur bien baveux, la pâte bien exposée à l'extérieur qui boit tout l'huile piquante qu'on versera dessus, slurrrp.
Avec une bonne quantité de Lambrusco frais à côté, c'est parfait.

Edit : putaing, le temps que je fasse ce post, ya eu rafale :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 10:14:13 ]

40
XB > Si tu veux je te donne la recette de la pizza spéciale de youtou.