Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
Vous faites chier à casser comme ça, c'est plus si souvent qu'il y a un nouveau thread intéressant
Amigo, si tu nous regarde encore saches que ce n'est que de l'humour de leur part, sans parler de VFred qui illsutre sa rancoeur de ne pas avoir de talent.
Par contre, pour le coup, ce serait pas plutôt : "ah bon, ils n'ont pas de nom de famille ?", ou autre, parce que je viens que ça cite, mais y'a une couille dans le potage de la logique cosmique là
0
Anonyme
521397
16Posté le 19/01/2007 à 10:19:27
Ah, celui-là il est marrant, en effet !
0
Anonyme
521397
17Posté le 19/01/2007 à 10:22:41
Voilà, on peut pas être mauvais tous les jours, c'ets rassurant.
Là c'ets rigolo, mais Pluche 1 avec plus aussi.
0
Anonyme
521397
18Posté le 19/01/2007 à 10:24:26
Ca y est, Vfred, pendant que Dom a le dos tourné, essaye de se substituer à lui en tant que décideur "de ce qui est pas mal drôle ou ne l'est pas", et tous ces félons suivent son avis comme des gros nâââzes. Vous pouvez être fiers
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/01/2007 à 10:26:12
Ca fait longtemps que Dom le relou(p) n'a plus d'influence ici