Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh, un p'tit nouveau

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh, un p'tit nouveau
Bon alors Fairbec : ou te caches tu ?
2
Minute papillon, je rentrais ma liste de matos...
tiens d'aillerus va voir la tronche de l'attax 100 de h&k! m'auraient-ils volé en me vendant un combo? :mdr:

et j'ai pas pu resister a la tentation d'inscrire paul stringer comme nouvelle marque!! un jour je pourrai mettre que j'ai une rickenbacker.

c'est pas mal ce truc y a pas mal de fans de radiohead, j'ai l'impression, 'kida', 'pulk', visiblement le sont.
y a un topic sur les concerts de rh, mais pas trop le courage de lire tout ca...
bon je vais en chercher un peu plus sur sojac, puisque ces textes me paraissent plutot curieux.
3
Ah oui, t'as un bien bel ampli la tout d'un coup :clin: M'enfin ta version combo est tres bien aussi, faut pas croire.

Ouèèèè, pour les cheutron de radio c'est clair qu'y a des amateurs ; haha tu vas te sentir comme a la maison ici :mdr:

Bon a part, a passé une bonne journee coco ?
4

Citation : bon je vais en chercher un peu plus sur sojac, puisque ces textes me paraissent plutot curieux.


une excellente entrée en matière, bienvenu :bravo:

I'm Back

5
Tssss, y'en a qui ont le don pour se faire des amis :bravo: .
6
Oui, bien content.. j'ai termine un morceau, enfin la version demo... c'est pas tres clean tout ca, mais les idees sont jetees, et la est l'essentiel. la partie mastering va attendre un peu, ourestera comme ca, si j'en ai la flemme...
7
Apres premiere ecoute, y a de bonnes idees chez ce sojac, au niveau des arrangements, la voix se fond bien dans la musique, on peut comprendre de plusieurs facons les textes....

bon, fais passer, je ne mettrai pas mes titres en ligne! par contre, tout est dispo sur cd sur simple demande.
8
Bah c'est toi qui voit pour ta zique.
Pour les textes de Sojac, bah je vais devoir me pencher dessus pcq pour l'instant j'ai fait qu'ecouter. Mais je ferai ca un peu plus tard.

Bon ben en tout cas : bienvenue, ca me fait bien plaiz que tu sois la :D: . Enjoy.

PS: je t'ai envoye un chti mail.
9
He, vandyck, le p'tit nouveau, il arrive bientot aux 1000 posts...

comment ca, tout le monde s'en fout? :(((
10
Oui c'est incroyable : pas la moindre allusion au JT de France 2. Comprends pas.

Moi en tout cas, je stagne...