Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election de la tache de classe mondiale.

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 0 follower
1 Election de la tache de classe mondiale.

Citation : Tu apparaissais toujours pour moi pour une tache de classe mondiale. Mais alors la, je suis scotché ...



Dixit Bounet !


Vous en pensez quoi..... Je mérite le titre ?


Bounet si t'as quelque chose à dire..... c'est ici ! D'ailleurs > Qu'entends tu par "TACHE DE CLASSE MONDIALE" ? des exemples..... :|
2
Calvin > ne le prends pas au 1er degré, on s'envoie tous des vannes, didiou.

Si tu persistes, tu signes ta nomination de "tache de classe mondiale" !! :mdr: :bravo:

I'm Back

3
Oui je persiste FUYU !

Et bien Elisez moi.... qu'est-ce que j'en ai à foutre ! :|

ça m'apprendra à vouloir faire de l'humour avec des intellos qui chassent les mouches plutot que de réfléchir qu'une si grosse boutade ne puissent pas être autre chose que de l'humour......

Là oui honnêtement, je suis NRVé !

:|
4
Te disperse pas Calvin, tu parlais d'avoir un confident, tu vas pas commencer à te f...sur la g..... avec le permier venu !!!!

Mais bon sang ? C'est une question de prédisposition ! :bravo:

I'm Back

5
Si la vanne en question etait "N'es tu pas tete de la liste du boulet du mois ?", je dois avouer que je ne l'avais prise comme une vanne.
J'avais plutot pensé que tu m'agressais parce que tu croyais que j'avais pollué ton thread avec mon poisson rouge...

Si c'est bien de cela dont on parle, j'ai reagi au quart de tour... et je m'en excuse (mais tu t'en fous...)

Si ce n'est pas de cela dont il s'agit... I don't know ... et je ne peux rien faire de plus pour desamorcer le clash. :|
6
C'est pas un premier venu..... C'est un mec à qui j'ai rien demandé.... qui vient avec son poisson rouge qui s'ras crever avant la fin du mois (comme tous les poissons rouges) c'est juste que j'ai fait de l'humour...... Il n'a pas compris, je lui ai bien expliquer que c'était de l'humour....

MAIS LUI IL ME TRAITE DE TACHE DE CLASSE MONDIALE ! ! !

:|

Alors ça passe pas.......
7

Citation : Si c'est bien de cela dont on parle, j'ai reagi au quart de tour... et je m'en excuse (mais tu t'en fous...)



Oui c'est bien de ça...... :|
8

Citation : Si c'est bien de cela dont on parle, j'ai reagi au quart de tour... et je m'en excuse (mais tu t'en fous...)


ben v'là que c'est réglé :bravo:

Maintenant Calvin retire ce que t'as dit sur le poisson qui va creveeeerrrr :((( :(((

I'm Back

9
Une tache de classe mondiale par définition n'a pas peur du ridicule.
calvin, si tu ne veux pas ce titre, je le prends volontiers!
10
OK... Sorry pour le poisson rouge et la classe mondiale...

Si ca te va, l'incident est clos...