Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites koi a part audiofanzine ??

  • 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 349 vues
  • 1 follower
1 Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le premier post
61
Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant " :lol: A+ et bon courage !!!
62
Pour ma part! je suis graphiste, je travaille essentiellement pour des labels, et le gros du taf
c'est des pochettes d'albums, et le bordel ki va autour, tracts etc.....

Le soir je suis prof d'informatique, pour adultes ! Bref j'ai tjs les yeux sur l'ecran koi :(

@+++
63

Citation : Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant "




Héhé un peu comme Matmos et leur album a base de bruits de liposuccion :D:

https://www.brainwashed.com/matmos/
https://www.matadorrecords.com/matmos/
64
Au risque de paraitre super original je suis preneur de son (sur le debut). J'enregistre des cours de langue (hahaha je sens venir les vannes) et meme qu'on a deux pro tools... :bravo:
65
:8) comme enfin j'ai trouvé du boulôt (je commence demain matin...) je veux bien dire que je suis officiellement (à moins qu'il se soit trompé de tel...) régisseur du son dans une salle "multiculturelle" (concerts, théatre, expos, ciné...).