Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vous faites koi a part audiofanzine ??

• 251 réponses
  • 45 participants
  • 4 842 vues
  • 1 follower
Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité .... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
Hello,

et ben moi je bosse dans une agence de communication on line et je m'occupe du référencement de sites internet : en gros le but du jeu c'est que je dois faire apparaître le site "client" dans les deux premières pages de résultats lors d'une recherche par mots-clés sur Yahoo, Google, Voilà, Lycos.....

La Mao (je suis débutant dans le domaine mais ancien batteur), c'est quelques soirs et les weeks : pour info, j'ai un PC (Athlon) avec Soundforge et Storm et je m'éclate bien.

Voili, voilou

Citation : je suis étudiant en informatique

D'où le pseudo Gunzip ! :)
Je t'ai encore "utilisé" tout à l'heure...
Seuls les linuxiens peuvent comprendre...

Mon blog sur l'écologie.

T'oublies les unixiens...
Décidément, les blagues d'informaticiens, je ne m'y ferai jamais... Mais ne le prenez pas mal !!!

Citation : D'où le pseudo Gunzip

J'avaismeme pasfait le rapprochement au début ;)... Ah ces linuxiens/unixiens...

Citation : Décidément, les blagues d'informaticiens, je ne m'y ferai jamais... Mais ne le prenez pas mal !!!

idem.

Vincent@koacha.com

Ben moi j'ai un boulot nul qui me permet de profiter à fond de mes passions...je bosse trois nuits par semaine au début de la semaine dans un hotel, mais y'a pas internet...le reste du temps c'est synthé/boites à rythmes puis soirées dans les rares endroit pop de Paris (Pop In, Menestrel, Truskel)...
J'y fais aussi des soirées 2 fois par mois.
Bref je ne vis quasiment que la nuit.
Et ben moi,tenez-vous bien:je passe toutes mes journées dans une ambulance :oo:
oh y a des bons cotés,des bonnes parties de rigolades,des vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant,des petits pourliches quelquefois,mais y a surtout des mauvais...
des sonneries de telephone en pleine nuit de garde :fache: un dos qui commence à se broyer sous les quintaux des corps bléssés :furieux: et un salaire de misére :(( Y parait que c'est ça,avoir la "vocation"?!?!
Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant " :lol: A+ et bon courage !!!
Pour ma part! je suis graphiste, je travaille essentiellement pour des labels, et le gros du taf
c'est des pochettes d'albums, et le bordel ki va autour, tracts etc.....

Le soir je suis prof d'informatique, pour adultes ! Bref j'ai tjs les yeux sur l'ecran koi :(

@+++

Citation : Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant "

Héhé un peu comme Matmos et leur album a base de bruits de liposuccion :D:

https://www.brainwashed.com/matmos/
https://www.matadorrecords.com/matmos/
Au risque de paraitre super original je suis preneur de son (sur le debut). J'enregistre des cours de langue (hahaha je sens venir les vannes) et meme qu'on a deux pro tools... :bravo:
:8) comme enfin j'ai trouvé du boulôt (je commence demain matin...) je veux bien dire que je suis officiellement (à moins qu'il se soit trompé de tel...) régisseur du son dans une salle "multiculturelle" (concerts, théatre, expos, ciné...).
Fini la glande sur audiofanzine toute la sainte journée, fini de commencer à croire qu'on est un rebut de la société... :8)
Bravo Bohno et Bonne chance ...
...Que la Force soit avec toi ...
:oops: merci
Et moi demain j'ai la reponse pour un taf de sound designer de jeux vidéos et de post-prod déssins animés :8)

Je vous tiens au courant les enfants...

@+
Japy
Et bien, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes , non ?

je sens une grande anée musicale venir, là. Cette année, comme ça, parce que je le veux !
Ca y'est, c trop cool, je suis officiellement sound-designer de jeux vidéo et mixeur de dessins annimés. G été embauché en CDI aujourd'hui : mon premier boulot!!!!! Ca se fête bordel... Champagne virtuel pour tout le monde lol !!!!

@+
Japy
GENIAL ... BRAVO :bravo:
Ah ... En plus il est bon le champ . :lol:
La question qui tue :??:

I'm Back

Ben non fuyu ... tu fais pas que ca qd meme non ?
Naan mais j'y passe trop de temps, et d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le matos que je veux !!!!!! :x:

I'm Back