Vous faites koi a part audiofanzine ??
- 251 réponses
- 45 participants
- 4 836 vues
- 1 follower
Guillaumelili
216

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
08 Aout 2002 à 15:58Vous faites koi a part audiofanzine ??
Salut
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité ....
Je ne sait pas si ce sujet a déjà été lancé mais pour ceux qui passent leur vie sur audiofanzine .... vous faites koi dans la vie à par ça ?? tous ingé son ??
Sinon pour ma part je suis actuellement responsable qualité dans l'agro ..... mais dans un mois étudiant dans une école d'ingé son .
J'attend vos réponces avec curiosité ....
signaler
Anonyme
521435

20 Aout 2002 à 09:39
Hello,
et ben moi je bosse dans une agence de communication on line et je m'occupe du référencement de sites internet : en gros le but du jeu c'est que je dois faire apparaître le site "client" dans les deux premières pages de résultats lors d'une recherche par mots-clés sur Yahoo, Google, Voilà, Lycos.....
La Mao (je suis débutant dans le domaine mais ancien batteur), c'est quelques soirs et les weeks : pour info, j'ai un PC (Athlon) avec Soundforge et Storm et je m'éclate bien.
Voili, voilou
et ben moi je bosse dans une agence de communication on line et je m'occupe du référencement de sites internet : en gros le but du jeu c'est que je dois faire apparaître le site "client" dans les deux premières pages de résultats lors d'une recherche par mots-clés sur Yahoo, Google, Voilà, Lycos.....
La Mao (je suis débutant dans le domaine mais ancien batteur), c'est quelques soirs et les weeks : pour info, j'ai un PC (Athlon) avec Soundforge et Storm et je m'éclate bien.
Voili, voilou
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
20 Aout 2002 à 22:07
Citation : je suis étudiant en informatique
D'où le pseudo Gunzip !
Je t'ai encore "utilisé" tout à l'heure...
Seuls les linuxiens peuvent comprendre...
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
21 Aout 2002 à 00:48
T'oublies les unixiens...
signaler
Aleksss from Le 36
528

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
21 Aout 2002 à 10:23
Décidément, les blagues d'informaticiens, je ne m'y ferai jamais... Mais ne le prenez pas mal !!!
signaler
Stemax
111

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
21 Aout 2002 à 10:47
Citation : D'où le pseudo Gunzip
J'avaismeme pasfait le rapprochement au début ;)... Ah ces linuxiens/unixiens...
signaler
Vincekoacha
454

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2002 à 11:05
Citation : Décidément, les blagues d'informaticiens, je ne m'y ferai jamais... Mais ne le prenez pas mal !!!
idem.
Vincent@koacha.com
signaler
Anonyme
521435

28 Aout 2002 à 18:44
Ben moi j'ai un boulot nul qui me permet de profiter à fond de mes passions...je bosse trois nuits par semaine au début de la semaine dans un hotel, mais y'a pas internet...le reste du temps c'est synthé/boites à rythmes puis soirées dans les rares endroit pop de Paris (Pop In, Menestrel, Truskel)...
J'y fais aussi des soirées 2 fois par mois.
Bref je ne vis quasiment que la nuit.
J'y fais aussi des soirées 2 fois par mois.
Bref je ne vis quasiment que la nuit.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2002 à 19:37
My name ize (admin)... Julien (admin)

signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2002 à 19:36
Moi je suis moderateur sur www.trokers.net 
signaler
Gebrazac
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
31 Aout 2002 à 19:31
Et ben moi,tenez-vous bien:je passe toutes mes journées dans une ambulance
oh y a des bons cotés,des bonnes parties de rigolades,des vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant,des petits pourliches quelquefois,mais y a surtout des mauvais...
des sonneries de telephone en pleine nuit de garde
un dos qui commence à se broyer sous les quintaux des corps bléssés
et un salaire de misére
Y parait que c'est ça,avoir la "vocation"?!?!
oh y a des bons cotés,des bonnes parties de rigolades,des vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant,des petits pourliches quelquefois,mais y a surtout des mauvais...
des sonneries de telephone en pleine nuit de garde
signaler
Mini Ours
1847

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
01 Septembre 2002 à 12:02
Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant "
A+ et bon courage !!!
et oui !, moi sur le net, j'ai jamais trouvé un wav de "vieilles dames qui perdent leurs dentiers en vomissant "
signaler
Jazzy Pidjay
2401

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
01 Septembre 2002 à 12:18
Pour ma part! je suis graphiste, je travaille essentiellement pour des labels, et le gros du taf
c'est des pochettes d'albums, et le bordel ki va autour, tracts etc.....
Le soir je suis prof d'informatique, pour adultes ! Bref j'ai tjs les yeux sur l'ecran koi
@+++
c'est des pochettes d'albums, et le bordel ki va autour, tracts etc.....
Le soir je suis prof d'informatique, pour adultes ! Bref j'ai tjs les yeux sur l'ecran koi
@+++
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Septembre 2002 à 15:22
Citation : Tu devrais toujours avoir un pti radio-K7 à porter de main pour enregistrer ces sons...
Héhé un peu comme Matmos et leur album a base de bruits de liposuccion
https://www.brainwashed.com/matmos/
https://www.matadorrecords.com/matmos/
signaler
Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
04 Septembre 2002 à 10:45
Au risque de paraitre super original je suis preneur de son (sur le debut). J'enregistre des cours de langue (hahaha je sens venir les vannes) et meme qu'on a deux pro tools... 
signaler
FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
16 Septembre 2002 à 00:32
Fini la glande sur audiofanzine toute la sainte journée, fini de commencer à croire qu'on est un rebut de la société...
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
16 Septembre 2002 à 00:34
FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
16 Septembre 2002 à 00:35
signaler
cosmotone
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2002 à 00:45
Et moi demain j'ai la reponse pour un taf de sound designer de jeux vidéos et de post-prod déssins animés
Je vous tiens au courant les enfants...
@+
Japy
Je vous tiens au courant les enfants...
@+
Japy
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
16 Septembre 2002 à 00:51
Et bien, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes , non ?
je sens une grande anée musicale venir, là. Cette année, comme ça, parce que je le veux !
je sens une grande anée musicale venir, là. Cette année, comme ça, parce que je le veux !
signaler
cosmotone
634

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2002 à 00:34
Ca y'est, c trop cool, je suis officiellement sound-designer de jeux vidéo et mixeur de dessins annimés. G été embauché en CDI aujourd'hui : mon premier boulot!!!!! Ca se fête bordel... Champagne virtuel pour tout le monde lol !!!!
@+
Japy
@+
Japy
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Septembre 2002 à 00:36
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
18 Septembre 2002 à 00:37
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2003 à 11:29
La question qui tue 
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2003 à 11:31
Ben non fuyu ... tu fais pas que ca qd meme non ?
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2003 à 11:35
Naan mais j'y passe trop de temps, et d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé le matos que je veux !!!!!! 
I'm Back
signaler
- < Liste des sujets
- Charte