Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OGM oh secour!

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 867 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OGM oh secour!
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà postée cette vidéo ici!?

Dans le doute:

http://video.google.fr:80/videoplay?docid=-8996055986353195886

C'est assez édifiant quand aux dangers que la technologie OGM engendre, et à la façon dont ces problèmes sont "gérés" par les gouvernants.
2
Putain de lobby, je me demande comment c'est possible d'etre aussi pourri que ça... :shootme:
3

Citation : je me demande comment c'est possible d'etre aussi pourri que ça...

Ce qui est grave je trouve, ce n'est pas tant la position de Monsanto, qui n'est qu'une multinationale tournée comme les autres vers le profi à court terme, mais l'absence de juge arbitre démontré par nos représentants politiques!
4
Bon, ben c'était bien instructif tout ça :up:
5
6
C'est tout a fait ce que je voulai dire colombo, c'est toujours le lobbying qui a le dernier mot sur le bon sens...
7

Citation : C'est tout a fait ce que je voulai dire colombo, c'est toujours le lobbying qui a le dernier mot sur le bon sens...

Eh oui.

La question que je me pose, c'est à quel moment s'exprime la démocratie dans un tel processus?
D'ailleur quand on écoute nos politiques et journalistes, la bouche pleine de "Monde libre", et de "Démocratie", comme des leitmotiv incantatoires, on devrait peut-être déjà se méfier!
8
Dingue que ça ne fasse pas réagir plus de monde ici quand même!
9

Citation : Dingue que ça ne fasse pas réagir plus de monde ici quand même!

Les afiens ont pris peur. Moi aussi, j'ai cru que tu avais posté une compo dans le pub des gentlemen. :bravo:
10

Citation : Les afiens ont pris peur. Moi aussi, j'ai cru que tu avais posté une compo dans le pub des gentlemen.

Co..connard :mdr: