Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 640 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
31
Salut jba,

juste pour savoir, c'est quoi les tarifs pour de la trad litteraire dans l'edition ? à ma connaissance c'est pas lourd, mais c'est à combien le mot ? 1 ct ? moins ?


sinon, au cas où, il y a ce site pour les traducteurs en freelance, mais faut déjà être enregistré en profession libérale.

http://eng.proz.com/kudoz



:coucou:
32
Check regroupement de traducteurs :D:

1ct du mot faut pas pousser quand même Yann, moi en technique je tourne pas en-dessous de 7/mot source.
À ce que j'en sais dans l'édition c'est facturé au feuillet et pas au mot...
Mais ça m'intéresse aussi d'avoir l'info !

Voir aussi translatorscafé mais, comme Proz, c'est beaucoup de trad technique pour un peu d'édition de temps en temps. J'ai vu quelque chose y'a quelque temps sur profilculture.com aussi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33

Hors sujet : tarif moyen dans l'édition: 20 euros le feuillet de 1500 signes.

34

Message de modération :

Citation : Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.

35
RECHERCHE un emploi saisonnier pour cet été sur paris ou si possible sur St Quentin en Yvelines.
je suis étudiant donc pas encore qualifié...(donc je pense plutôt chopper un truc manuel)
me contacter si propositions
merci
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Je recherche un contrat d'apprentissage pour mon année de master 2 en Systemes de Télécommunication et Réseaux Informatiques, s'étendant de septembre 2007 à septembre 2008 (disponible à temps plein en entreprise sans alternance à partir de décembre 2007).

Je cherche principalement un poste orienté vers l'ingénierie avant-vente ou la gestion de projet dans l'intégration et la sécurité des réseaux.
Je suis cependant ouvert à d'autre propositions et j'apprécierai également travailler dans l'adminstration des réseaux et des systèmes ou encore le consulting et l'audit réseau et sécurité.

Je souhaiterai trouver ce contrat d'apprentissage sur la région de Montpellier en priorité ou sur la région toulousaine.

Jacky repenti. SeuRn

37
Yannou, un message qui peut disparaitre sans soucis une fois que tu l'auras lu, mais il me semble que le contrat d'apprentissage n'existe plus, et que de toutes façons il aurait correspondu à quelqu'un de plus jeune - ou en tous cas de moins qualifié que toi.

J'imagine que tu voulais dire "contrat en alternance". :clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
38

Hors sujet : cest contrat de professionalisation.
ya la version adulte a partir de 25 ans.
on peut aussi effacer mon message.

39
Je sors d'un CAP dessinateur exécutant et d'une FCIL BD avec mention très honorable, je recherche un poste de dessinateur avant tout traditionnel, mes points forts sont en fait le dessin très rapide (croquis, rough) donc si ça peut interesser quelqu'un pour nimporte quoi, j'étudie toutes propositions.

J'ai 20 ans j'habite à 20 minutes de paris.

Merci à audiofanzine (encore!)

N'hésitez pas

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

40
Yo

20 ans, marre des petits boulots, je cherche un emploi dans l'éducation et / ou la musique. J'ai mon BAFA, bientôt mon permis, 2 premières années de fac (ce qui ne fait pas une licence, mais avouez que c'est exclusif quand même) en anglais et philo, je suis bilingue et assez sportif. En plus, je sens assez bon.

Pour être précis : j'habite à côté de Besançon mais suis prêt à bouger n'importe où, pour l'instant je travaille pour survivre (usine / livreur de pizzas / surveillant scolaire, la totale depuis que j'ai décidé que la fac n'était pas mon moyen d'apprentissage) et je fais de la musique tout le temps à côté. Je sais être très sérieux et rigoureux quand un projet me tient à coeur, aussi si vous voyez une opportunité dans mon profil, n'hésitez pas à me contacter, on pourrait faire de belles choses ensemble ! :bravo2: