Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

• 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 386 vues
  • 0 follower
Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
Afficher le sujet de la discussion
Ben walla... je m'en prend plein la gueule pour des mec qui visiblement ont une mauvaise fois accablante :|
De toutes facon la musique moderne n'est pas du tout inspiré de bach !
Et puis il ne s'agit pas de manuel scolaire, mais bien des époques a laquelle on vécu ces compositeurs et du style de musique qu'ils ont fait...

Citation : Ben walla... je m'en prend plein la gueule pour des mec qui visiblement ont une mauvaise fois accablante

OK, à mon tour : T'es vraiment qu'une merde.
Sympa ce genre de discussion hein ?
:mdr:
OK Dom je laisse tomber, je vais pas argumenter toute la nuit sur le faites que Bach et baroque... Maintenant toi et gabou avez raison si vous voulez je m'en fou :8O:
Et puis le "t'es qu'une merde", je te le retourne avec les félicitation du jury pour une thèse argumenté avec anti-thèse et tout et tout !!
Donne nous ta definition du baroque, c'est peut etre la dessus que l'on est pas d'accord ;)

Sinon, je ne vois de mauvaise fois nulle part...
Ah non faut pas bouder là :clin: ! Le prend pas mal, il s'agit pas d'avoir raison ou tord !
Allez, en même temps il est grand temps d'aller faire dodo en rêvant de musique baroque morderne ou autres.
A +

Citation : Sinon, je ne vois de mauvaise fois nulle part...

Qu'est-ce que je disais !? :bravo:
Au fait pour en revenir à des choses plus intéressantes : pk tes zik ont toutes des noms anglais Cyber ? :mdr:
Bon y'a plus personne. En tout cas merci pour ton info, je savais pas que les elephants avaient une bite de plus 1m50. :mdr:^2.
En fait l'histoire des elephant c'est vrai mais uniquement en errection...
Ok merci de ces précisions. Au fait j'éspère que t'as bien promené ton chien l'autre jour :mdr:^3.
Sinon t'as trouvé comment les moules font pour se reproduire ? :mdr: ^4
Ben ui Dom, y a un mec qui l'as expliqué sur le thread...
Et t'as pu en voir des cochons en rute finalement ? :mdr: ^5
Quoi, le chien de cyberludo a une moule de 1m50 qui sait pas comment faire pour se reproduire ?

Appelez nours !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Ouai et il s'intéresse aussi à l'anatomie des orcs et baleines :mdr: ^6 tout en cherchant le son de boite à rythme de Britney Spear :mdr: ^7.

Alors nous prend pas la tête quand on parle de sujet intéressant Cyber en nous soupsonnant de mauvaise foi et comme te l'a déjà très bien dit Number-6 :
"rammasse tes légos et va jouer plus loin".

Ciao.
Eh les gars, vous faites pas la différence entre un délire sur le pub et un sujet sérieux :?:
Dommage pour vous !!
Moi j'aime bien délirer sur AF, mais

:non: pas sur des threads imposés (du style de ceux que tu as lancé)

:non: pas dans un comique de répétition (du style de ceux... :lol: )
Si l'anatomie des orcs ou la reproduction des moules ne t'interesse pas Talou et bien, tu n'est ni obligé de les lire, ni d'y répondre... :|
Mais c'est ce que je fais mon cher Ludo.
Mais il est difficile d'ignorer tes threads vu le nombre que tu balances dans le Pub :oo:

Pourquoi ne t'appliques tu pas à re bosser ta musique, et revenir sur AF avec pleins de compos à faire écouter, et des questions intelligentes à poser. :8)

Tu as un côté très mignon et touchant et puis un autre super agaçant quand tu es agressif et que tu la ramènes sans cesse :clin:

Ne prends pas mal ce que je te dis là. Juste des petits conseils...
Talou !!! heureusement qu'il y a des meufs sur AF pour redresser les choses quand il faut.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
On sent la douceur et la fermeté de la jeune maman :bravo:
Tu veux pas l'adopter, Talou ? :8O:

I'm Back

:mdr: t'auras même pas besoin de lui acheter une guitare en plus :bravo:
Non mais ! alors ! :fache: ... :lol:

ralala...les ptits djeunz de maintenant :oo:

> Chuck

:non: non pas ma guitare. Il bosse pour s'en acheter une ! Et puis c'est tout !
Au purée les gars, j'avais même pas capté que talou c'etait une meuf...
Si j'avais su, j'aurais fait plus attention a ce que je dis !!! :oops: