Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 172 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
2
Cyber, y'a un mec qui te squatte ton pseudo pendant ton absence et qui fait exprès d'envoyer les posts les plus nazes ou bien c'est toi qui es réellement comme ça ? :???:
3
Quoi Yan, t'as honte de dire que tu bande sur mozart ?
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
5
Non, mais je pense pas que si je crie à la face du monde que Beethoven me fait un effet d'enfer ça va apporter quelquechose au débat. tu vois ?

C'est comme dire que les eléphants ont une quequette en trompette ou les moules ( ha, la finesse, tout un art... ) se reproduisent par intraveineuse : :??:

Franchement, sur un site comme Skyrock.com ça fait pas trop tâche, ça relèverait plutôt le débat, je pense :lol: , sur un site comme celui ci, où on déconne divinement bien en restant cohérents et à peu près de bon goût, ça me semble assez bizarre...

Je ne fais pas une fixation sur le pseudo, ce serait un pote qui écrirait ça ça m'affligerait tout autant.

Je me suis mis sur un post qui parle de musique, qui plus est assez intéressant ( venant de toi, ça m'épate :bravo: ), je ferais peut être mieux d'aller poster sur tes forums animaliers mais franchement, par exemple, lancer des posts traitant de moules sur un site de musique, je comprends pas. Dire " je bande sur du Mozart " , tout le monde s'en fout.

Alors il y a des moments où c'est mieux de ne pas poster à tort et à travers. On en a honte après... ça m'est arrivé, ça me reprendra, avec plaisir même :lol: , mais il y a des limites que je m'efforce de ne pas franchir : c'est de ne pas être lourd.

Tout le monde essaie de faire pareil, et on s'apprécie encore plus en étant comme ça.

Change. Merci.
6
Ah ouais donc tu trouve pas ca sérieux de débatre des gout en zik classique ?
Et c'est plus sérieux de dire que tu bande sur la zik de Yamada ?
7
Je parlais de tes posts animaliers.

Dis, ludo, tu as lu ce que je viens d'écrire ?
8

Citation : une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure


:oo: Combien de boucles en 1/4 d'heure ???

:8O: P'tain, il y va fort sur les tempos Yo Yo !

:mdr:
9
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
10
Ben il n'a que la suite pour le moment, il attend la fin et dois commander le début aux Editions Atlas, c'est pour ça… :mdr: