Siel 2007
- 219 réponses
- 29 participants
- 4 228 vues
- 29 followers

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

djem

Clowny

djem

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

Pm.

Wolfen :

En même tps y a quoi a faire a part boire du coca light et manger les sandwichs apportés par Phylo ?
Tu me diras le tps de se décider pour un crudité ou un savoyard et faire enrager Phylo, ca prend déjà 3 bonnes heures...

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wolfen

Anonyme

pistonpistache

Clowny

Anonyme

Denfert

Anonyme

Un coup de babar mobile et j'arrive donc modulo les bouchons, je suis là maxi 1 h plsu tard

Denfert

Anonyme

Will Zégal

A checker sur le site du SIEL.
Hier, entre nos deux lives, une jam MC-505 / clavier / voix avec Dryfe et un type qui se sont fait une sorte de battle - scatt bien envoyée.

Sympa le SIEL.

Anonyme

Sinon Wolfen et Pm., je vous conchie royalement. Imperialement meme.

Clowny

nonconforme

Plutôt calme. Duch passe du hop hip. C'est à la limite du supportable. Je pense descendre voir les nanas de la boîte noire plutôt que de me farcir la progra duchesque.

Merci de ne pas tenir compte de mon coming out d'hier. Philo a récupéré ma session, la keukine. Elle a encore la marque de ma main sur les fesses.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte