Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 5 119 vues
- 16 followers
Lonewolf
Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Roploplo
Ferdinand> la firme, ça se joue aussi avec des allopass?
ferdinand
Citation : Ferdinand> la firme, ça se joue aussi avec des allopass?
Moi j'en utilises pas perso et je m'en sors relativement bien ... j'ai pas encore remarqué d'abus à ce niveau-là sur tem.Mais je suis pas super à donf non plus!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
zekragash

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hon Seki
Wolfen
Hon Seki
zekragash
Wolfen
zekragash
Roploplo
Ce brelot connait la HBT et s'en est servi contre l'un de mes comptes secondaires.(parce que je l'ai espionné!)
Il a aussi refait son chantage habituel; envoyer un message à l'admin de l'alliance le menaçant de démolir tout le monde si je ne suis pas mis à la porte.
Combien cela me couterait-il de l'empécher d'utiliser (lui ou son alliance les Loups Noirs) la HBT? Je suis prêt à lâcher quelques millions pour être bien sur que mes comptes ne seront pas bombardés avant le carnage final.
zekragash

Roploplo
Ce sera mon 3e compte overclocké (en plus du principal). Je pense que ce sera suffisant pour lui ravager tout son petit monde. Je vais le dégouter de Woodwar en une nuit.
Je veux juste m'acheter une immunité auprès de la BHT pour mes 4 comptes. En gros, je veux pas que toute son alliance commande des attaques contre moi.
...Combien ti veux mon fils?
zekragash
Wolfen

Lonewolf
zekragash

Wolfen

Lonewolf
Wolfen
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
zekragash
Si t'as encore besoin tu demandes ok ?
- < Liste des sujets
- Charte