Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 066 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
121
Je m'arrange toujours pour être a la limite niveau or et bois, comme ça je suis pas une cible interressante, de plus j'ai une armée relativement béton avec pas mal de druides et de vampires, beaucoups de batiments, et un max de mana (75000) :mdr:

122
Par contre on ramasse plus rien sur les champs de bataille là, c'est grave, chui obligé d'attaquer a tout va

123
Bah c'est un peu le but du jeu = attaquer..plutot que faire les charognards :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

124
Par contre la selection de la proie commence a être dure, y sont de plus en plus corriaces :violent:

125
Vous tirez au hasard ?
C'est pas possible, je ne trouve personne contre qui batailler qui ne soit déjà pillé et à genoux ! :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

126
Nan, mais ça prend un peu de temps a chercher.

J'attaque les mecs sans alliance ou dont l'alliance ne comporte que 1, 2 ou trois membres de niveau inférieur ou égal au mien.
De préférence ceux qui n'ont pas beaucoup de batiments et une créature pas trop forte.

Aprés faut lancer l'espionnage histoire de voir si y'a pas une horde de nains cachés sous une tourelle meurtrière

127
Va dans la liste des alliances et attaque les petites alliances constituées d'un seul gars... moi je suis en train de ma faire des couilles en or aujourd'hui, à l'heure où je vous parle j'ai plus de 50000 or et 40000 en bois et en mana (et deux expéditions en cours :diable: ) alors qu'avec tout ce que j'ai claqué il me restait pas grand chose ce matin, y'a plein de petits royaumes sans tour et avec très peu d'armées qui ont quand même ce qu'il faut mais faut passer du temps sur le classement pour les repérer (genre perso pour le moment je me donne même pas la peine d'espionner ceux qui ont plus de 10 batiments histoire d'éviter de me retrouver comme un con devant une carte blindée de tours).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

128
Y'a Jepee qui se fait attaqué par stich, ceux qui peuvent envoyez lui un ou deux projectyles, et quand vous aurez détruit sa meurtrière et que mes troupes seront rentré, je le lamine :diable:

129
Bombardement en cours ... :demon:

130
Oufff ... les B52 sont en révision, j'espère que quelques tirs de trébuchet suffiront à le calmer !