Woodwarriors of AF
- 375 réponses
- 17 participants
- 5 100 vues
- 16 followers

Lonewolf

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu

Roploplo

Citation : Voici la liste des 10 derniers champs de bataille générés, et qui n'ont pas encore été exploités.
Royaume de jeanphi 	Or : 117271950   Bois : 35914275   Mana : 6693445	Exploiter
 J'avais jamais vu autant de ressources!
 J'avais jamais vu autant de ressources!Du coup j'ai envoyé tout ce que j'avais pour le pillage...nécros ou pas.

TheStratGuy

wow, ça a dû être le clash du siècle là! et entre temps y'a déjà plus de mana, c'est dire si ça y va les rapaces (je dis ça j'ai 105 nécros sur le coup
 wow, ça a dû être le clash du siècle là! et entre temps y'a déjà plus de mana, c'est dire si ça y va les rapaces (je dis ça j'ai 105 nécros sur le coup  )...
 )...Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lonewolf

zekragash

Lonewolf

Dr P3x

Bon alors cet aprèm, j'me lance dans woodwar après 4 siècles d'hésitation et forcement, ça marche pô
 Y en a qui ont du mal à se connecter aujourd'hui ou c'est juste moi qui tient une sacrée guigne?
  Y en a qui ont du mal à se connecter aujourd'hui ou c'est juste moi qui tient une sacrée guigne?(répondez vite, je vais pleurer là!!)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lonewolf

zekragash

Je suis à la derive... j'essaye de construire des tours meurtrieres dès que j'ai les moyens..ocomme je n'ai pas d'armée et pas de ressources ca rebute à m'attaquer pour racler les fond de caisse.. quand j'aurai couvert la carte de meurtrieres ke recommancerai a faire de l'armée

Lonewolf

Wolfen

Là je commence à avoir une chtite armée pas trop déguelasse (100 vampires, 100 druides, 50 nécros (pas assez par contre), 50 nains). Et le jeu commence très sérieusement à me gonfler
 Là je commence à avoir une chtite armée pas trop déguelasse (100 vampires, 100 druides, 50 nécros (pas assez par contre), 50 nains). Et le jeu commence très sérieusement à me gonfler  
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Dj Etnyk

Lonewolf

Dj Etnyk

Mais combien de temps vais-je jouer ? 2 jours ? 3 ? mystère...
  Mais combien de temps vais-je jouer ? 2 jours ? 3 ? mystère...
Dj Etnyk

Au fait, c'est une bonne stratégie de proposer des duels aux nioubs ? pasque je kiffe bien

Lonewolf

Dj Etnyk

Lonewolf

linn134

Pis moi j'ai de moins en moins le temps de jouer ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

zekragash

zekragash

zekragash

allez y !!

TheStratGuy

ah ouais dis donc... Quand on pense qu'il y en a qui sont assez dingues pour attaquer un niveau 120!
 ah ouais dis donc... Quand on pense qu'il y en a qui sont assez dingues pour attaquer un niveau 120! 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte

).
 ).