Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 669 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
21


Ha ouais quand meme :8O:
22
Comment ca arrive ce genre de trou? jamais entendu parler de ca... Est ce un fake?
23
Oui oui, d'ailleurs sur cette page il y a d'autres photos truquées avec de fausses explications (ici en version française) ! :D:
24
Nan mais quand on sait pas on demande, j'avais jamais entendu parler de ce genre de truc avant, alors merde :oops2:

Zyva, le prend pas comme ca enculé :fache:

Ouais bon, merci pour les liens quand meme (meme si je suis une merde en anglais pour le 1er)
25

Citation : quand on sait pas on demande


Ben c'est ce que j'ai fait... J'ai demandé à Google ! Moi non plus, j'en avais jamais entendu parler avant.
26
Je lui ai demandé, il m'a répondu en anglais le salaud :fache:
27
Bien flippant , en tout cas .

Ca me rappelle un puit d'aeration du métro , pres de ma fac . J'ai fait l'erreur de passer au dessus , de m'arreter sur la grille et de regarder en dessous ... C'etait tellement profond qu'on en voyait pas le fond , et la grille etait toute cabossée . Le truc , je suis jamais plus passé au dessus . :mylifeisveryinteresting:
28
Profond? t'as regardé avec une lumiere? Nan paske généralement, c'est pas éclairé une bouche d'égout quoi :D:
29
C'etait pas une bouche d'égout . Tu sais pas lire ? :fache:

Y avait des néons qui éclairaient le conduit à intervalle régulier . Le dernier , il etait loin , loin , loin ... Genre , la grille elle pete , tu l'as dans l'os , mais bien ...
30
T'as craché pour voir?!! :oops: