Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 206 581 vues
- 126 followers

deud

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Anonyme

Hugaw

Anonyme

La réponse est sur les panneaux qu'on peut aperçevoir sur le toit de certains immeubles...

Jules Joffrin

Toujours Robert Wadlow imbattu...

Hugaw

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Robert Pershing Wadlow (né le 22 février 1918 à Alton (Illinois), mort le 15 juillet 1940) est un Etats-Unien qui détient le record de l'homme le plus grand ayant existé. Wadlow a atteint la taille de 2,72 m pour un poids de 222 kg avant sa mort à l'âge de 22 ans.
Sa grande taille fut imputée à une tumeur dans l'hypophyse. Il était encore en phase de croissance lorsqu’il mourut des suites d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal positionné.

Anonyme

Paul570

Anonyme

Traumax

Avant (1950/60):
Maintenant:

Statik

Anonyme

Traumax

Les cotes espagnoles, c'est ce qui se fait de pire en Europe a ce niveau la. Certaines stations balneaires n'ont meme pas de station d'epuration. Avec la mer a coté, pourquoi se faire chier ?

Anonyme

Citation : Avec la mer a coté, pourquoi se faire chier ?
C'est clair... On doit pouvoir chopper de beaux staphylocoques en se baignant!!!

Statik

Traumax

Anonyme

pulvonium

Chez moi c'est plutôt "Putain !" et ensuite "La vache..."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Hey midnight calmos quand meme sur les termes et l'acharnement. Une fois de temps en temps ça passe, là ça devient lourd.

Anonyme

Hors sujet : Bon, d'accord

Anonyme

Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte