Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les bosses derrière les epaules sont comme meme bien
Et vu la qualité de la tof, je reste dubitatif. Cela dit, y'a tellement de fondus que pourquoi pas.
Pour ceux que ca interresse, ca s'appelle du slackline cette discipline.
Encore une découverte faite grace a Tracks (la version francaise, parce que les allemands c'est des ringards).
Dans le genre bien allumé il y a lui, aussi...
Alain Robert alias l'homme araignée!!! Un héros, un vrai...
0
Anonyme
521397
46Posté le 26/03/2007 à 17:27:00
Et je ne résiste pas au plaisir de vous poster celle-là...
Cette tof me fascine depuis que je suis tout môme!!!
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 26/03/2007 à 17:27:29
Traumax > Le "musclor", c'est un fake, spa possible une chose comme ca... regardez les muscles des côtés de ses jambes (les abducteurs), comparez avec chez vous ...
En plus pour les jambes l'exercice de base c'est prendre une barre sur les épaules, fléchir les genoux et remonter. Ca fait pas du tout travailler le côté de jambes. (oui, je reviens de la salle de muscu du campus, et j'assume)
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 26/03/2007 à 17:28:47
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 26/03/2007 à 17:30:54
Ca veut dire quoi ce smiley hugaw? je sens du mépris dans ton post.
pas de problème, j'assume, je vous l'ai dit.
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 26/03/2007 à 18:23:06
Nan nan, pas de mépris, c'est juste que ça m'est arrivé aussi